Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrorisme • Après Barcelone & Cambrils : une sage et juste maxime à l'usage des gouvernants ...

 

Grande conférence de presse annuelle [20.11.2015]

Commentaires

  • évidemment c'est beaucoup moins poétique que les bougies, les fleurs ,les nounours etc... mais surement plus efficace; pauvre Europe.

  • Attendez un peu ça va se corser lorsque nous aurons le retour en masse de ceux qui reviennent de Syrie ceux qui se sont entrainés qui savent se battre et ne font pas êclater une bombe en préparation . Leur professionnalisme va nous obliger à des ajustements . Au passage saluons le professionnalisme espagnol il faut dire qu'avec l'ETA ils ont de l'expérience.
    Préparons les débats stériles bougies et mouchoirs .. nous ne voyons ici qu'un début

  • Il n'y a pas besoin d'attendre... Ils sont déjà rentrés pour 217 adultes et soi-disant 54 mineurs = 271 "Français" de papiers officiels, très officiellement aguerris au feu en Syrie et en Irak contre nos soldats et alliés : dixit le Ministre de l'Intérieur !!!! Voyez ma dernière chronique de Politique Intérieure sur radio-silence.org...

  • Le fanatisme musulman vient encore de frapper
    Ce drame, après tant d’autres, n’est-il pas la conséquence des politiques menées depuis plus de 40 ans ?
    Ce drame, après tant d’autres, n’est-il pas la conséquence de la trahison des « élites » ?
    Ce drame, après tant d’autres, n’est-il pas la conséquence de l’extraordinaire veulerie des peuples européens ?
    A-t-on au moins le droit de se poser ces questions fondamentales ?
    Enfin quoi , les attentats en France ont fait plusieurs centaines de morts et de blessés, dont beaucoup sont mutilés et resteront invalides à vie, et pourtant les français n’ont demandé aucun compte à leur gouvernement et rien, absolument rien, n’a été remis en cause dans la politique migratoire que je qualifie de criminelle !
    De passage à Madrid récemment j’y ai vu de grandes affiches appelant à l’accueil des migrants. Récemment à Barcelone plus de 150 000 personnes ont manifesté en faveur de l’accueil de ces migrants. Quand on connaît la situation de l’Espagne qui compte plus de 25% de chômeurs, on est stupéfait de tant d'aveuglement
    Mais je ne doute pas qu’un sursaut se prépare. Je viens de voir des images de Barcelone où les lieux de l’attentat se couvrent de fleurs et de bougies. Cette vigoureuse riposte va certainement dissuader les islamistes.
    J’attends maintenant les déclarations des familles des victimes qui, dans une magnifique mise en scène des médias, vont déclarer : « vous n’aurez pas ma haine »
    Tant de paresse, tant de lâcheté méritent le pire des châtiments…………………………….

  • Nos parents se sont battus contre les envahisseurs et nous n'allons pas nous laisser égorger comme des moutons.
    Les medias sont largement responsables . La façon dont est traité ce sujet chez nous est révoltante . il y a une mesure entre les bisounours aveugles et les haineux dont ils parlent , il ne s'agit pas de sentiments mais de " struggle for life " et de rèpondre à des attaques. Si nos dirigeants sont incapables de nous défendre nous le ferons nous mêmes individuellement .
    Je ne vois pas pourquoi "le pire des châtiments" serait subi sans riposter par des innocents . Je n'ai pas envie que ma fille porte la burka et je ne remplacerai pas ma croix par le croissant.

  • Le Royaume Espagnol a peut-être encore dans ses gênes, le souvenir de la Reconquista, en tout cas, les policiers Espagnols n'ont pas hésité: 5 terroriste abattus, envoyés voir leur maître en enfer.
    Il serait souhaitable que la Russie, les Etats Unis, la France et le Royaume Uni constituent, rapidement une force militaire, capable de frapper aux sources, CONNUES, du terrorisme, et en plus ils ont le quasi monopole nucléaire et 4 droits de véto au machin onusien

  • traiter les conséquences ne sert à rien si on ne nomme pas et on ne traite pas les CAUSES
    Cessons de finasser :
    l'invasion migratoire, l'islamisation de l'Europe est au cœur du projet européiste-mondialiste
    Et ce sont les peuples européens qui élisent leurs bourreaux......

  • Lutte contre le terrorisme : la Pologne montre la voie

    Pendant que nos autorités condamnent "fermement" sans annoncer de mesure ferme, éteignent la Tour Eiffel et allument des lumignons, le ministre polonais de l’Intérieur Mariusz Blaszczak déclare :
    «Chez nous en Pologne, nous n’avons pas de communautés musulmanes, pas d’enclaves qui constituent une base naturelle pour le développement des terroristes islamistes. Nous faisons tout notre possible pour que notre pays soit en sécurité et ne voulons pas accueillir de migrants».
    Le ministre a estimé que ces événements tragiques résultaient du «choc des civilisations», en ajoutant qu’il n’y avait pas, selon lui, de façons efficaces de lutter contre ce phénomène.
    «La seule possibilité pour l’Europe est de fermer la porte».
    L’homme qui a poignardé à mort deux personnes vendredi à Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, est un demandeur d’asile marocain de 18 ans. CQFD.

  • Essentiel et à faire connaître :
    "Il n’y aura pas de victoire de nos idées sans l’existence d’une puissante presse alternative"
    Martial Bild est interrogé par Caroline Parmentier dans Présent à propos de TV Libertés. Extraits :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/08/il-ny-aura-pas-de-victoire-de-nos-id%C3%A9es-sans-lexistence-dune-puissante-presse-alternative.html

Écrire un commentaire

Optionnel