Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence : L’Histoire des Bourbons de France et des Bourbons d’Espagne [Paris, 31 mars]

 

3038070342.jpgVendredi 31 mars 2017, l’Institut de la Maison Royale de France et la Hermandad Nacional Monárquica de España, délégation France, ont le plaisir de vous inviter à la conférence sur l’histoire des Bourbons de France et des Bourbons d’Espagne présentée par l’historien Philippe Delorme.

Cette conférence exceptionnelle sera donnée à 19H30 dans la grande salle paroissiale de l’église Saint Germain l’Auxerrois, paroisse des rois de France. Pour pouvoir participer à cette conférence, merci de remplir et de retourner le bulletin d’Inscription ci-dessous.  

Bulletin d’Inscription à la conférence

Commentaires

  • JE REGRETTE D'ETRE AU MAROC ET DE NE PAS POUVOIR VENIR ECOUTER MON CONFRERE SUR LES BOURBONS , SUJET QU'IL CONNAIT A MERVEILLE .

  • J'aurai donc le plaisir d'y retrouver l'ambassadeur Salon qui coordonne diverses campagnes pour promouvoir la francophonie et auxquelles nous participons activement. Michel Corcelles

  • Cette conférence devrait servir à éclaircir "la question dynastique" née des prétentions françaises de certains princes espagnols écartés du trône dans leur pays. Leurs partisans français - qui, en soutenant un prince étranger excluent l'idée monarchique du champ politique - ne connaissent généralement pas grand chose à l'histoire chaotique des Bourbons d'Espagne.

Écrire un commentaire

Optionnel