UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tremblay-en-France et son restaurateur qui s'excuse devant le « politiquement correct »...

Tremblay-en-France, dimanche 28 août. Des « jeunes » de la ville sont venus demander des explications au restaurateur qui a prié deux musulmanes voilées de quitter son établissement

 

2504458051.3.jpgLe samedi 27 août, un restaurateur de Tremblay-en-France a refusé de recevoir dans son resto des femmes voilées : il a eu parfaitement raison; il a eu, par contre, parfaitement tort d'ajouter « tous les musulmans sont des terroristes ».  Tort aussi de dire ensuite aux médias qu'il regrettait son geste.

Nous, nous disons : tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais, pour l'heure, tous les terroristes sont des musulmans. Et nous ne sommes pas prêts de retirer ce propos, et de plier le genou devant l'intelligentsia bobo-gaucho, devant le diktat du politiquement correct. 

Et merde au « parti immigrationniste ! ». Comme Léo Ferré chantait « merde à Vauban ! » 

Commentaires

  • Bonjour,
    Des informations récentes viennent de confirmer qu'il s'agissait d'une affaire montée de toutes pièces, ce qui était visible à l'œil nu. Vus avez raison, il aurait du raison garder et ne pas entrer dans le piège où du moins le sentir. Ce qui reste une interrogation s'est le silence de l'enregistrement qui ne débute qu'au moment où il déclare ce que nous savons. Certes, il n'aurait pas dû s'excuser, mais mettons-nous à sa place; en ne s'excusant pas il aurait subi des représailles contre lui-même et contre sa personne. Regardez - le, il est pas rasé, les cheveux en bataille, c'est le ciel qui lui est tombé sur la tête. En revanche, il nous appartient de nous mobiliser et d'aller au tribunal de Bobigny lorsqu'il y sera convoqué de manière à faire masse.
    Voilà mon opinion. Pour le reste, je suis écœuré pare ce qui se passe.

  • S i je comprends bien, l'obligation c'est: je m'excuse d'être chez vous, je me croyais encore CHEZ MOI, dans mon restaurant.

  • Je ne comprends pas:si je vais un soir dans un restaurant, disons lGeorges V en marcel, short et tongue, non rasé, on ne me permetra pas d'entrer et on me demandera d'aller m'habiller correctement même si j'ai reservé.Comme je suis desouche si l'envie de gueuler au racisme jenesaisquoi me prends on en restera là. Mais si je mets un voile, une burka ou une bâche de voiture sur la tête, on me laissera entrer avec des excuses!
    Le seul probleme est la notion de décence et civilité ignorée au point maintenant qu'il faut faire des lois pour tout le burkini etant une provocation identique.

Les commentaires sont fermés.