Le gouvernement au complet, fier de son bilan, tous prêts a en découdre !
Meeting de Colomiers, le 29 août 2016
Près de Toulouse, se sont réunis quelques ministres « satisfaits de l'action du président Hollande » et prêts à « défendre son bilan ». Les journalistes ne savaient évidemment pas - et les ministres non plus, d'ailleurs - qu'outre le ridicule de la chose le coup de pied de l'âne viendrait un jour après avec le départ « surprise » d'Emmanuel Macron du gouvernement.
Voilà donc une bande de défenseurs de l'indéfendable encore plus affaiblis qu'avant, et le pédalo encore plus dans la pagaille, pourtant toujours sans pagayeur...
On aurait presque eu pitié d'eux, et pas envie de tirer sur l'ambulance, s'ils n'avaient eu l'air si renfrognés et si agressifs.
Finalement, c'est à Audiard qu'on pensait : « Les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît »... •
Commentaires
Bonjour à tous
En étant fier de leur bilan, les ministres justifient le fait qu'ils restent au gouvernement avec en prime, salaires, avantages logements et autres . Tous ces avantages sont payés par les imposables et pas par les assistés !!!
cordialement
Bonjour à tous!
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Que fait l’opposition pour entrer en Résistance, Justice sous influence idéologique , ,, politique étrangère, économique, agricole école, familiale désatreuse? De quoi ont -ils peur? Paralysés par leurs ambitions, les médias, ses représentants laissent le pays filer. Enfin que diable , qui va se lever dans ce pays pour dire: ça suffit. Arrêtons les frais,, et ceci avant les échéances électorales ., C'est un pb criant de légitimité. Demandons le départ de ceux qui - je n’ose pas dire gouvernent,car pour gouverner il faut avoir une vision et ils n'ont aucune vision sinon de satisfaire leur misérable ambition en achevant de se soumettre aux groupes divers de pression dont ils sont issus- occupent les places, encombrent le paysage. Est ce que le mot résistance a -t-il encore le moindre sens pour cette opposition le moindre sens pour eux ont vont -ils continuer à botter en touche.,
Le général Didier Tauzin s'est levé et dit des choses intéressantes. Il s'annonce candidat à la présidence de la république. Qui en parle ? Qui diffuse son message ? Qui le soutient ?
J'ai écouté la vidéo du général Didier Tauzin sur TV Libertés. C'est en effet de ce genre d'hommes dont la France a besoin et non plus des partis, y compris le FN régimisé au maximum. Tant pis si j'agace ses partisans.
Bien sûr le général Tauzin a pris ses responsabilités, qu'il en soit remercié mais cela ne suffit pas . Ce que je veux dire ,c'est qu'avant que nous trouvions la personne qui pourra incarner ce mouvement de résistance, ou le candidat qui aura le plus de poids comme Sens commun,croit l'avoir trouvé avec Fillon nous devons tous résister à la place où nous sommes,, constituer des réseaux. Comment se fait -il que l'APEL continue à soutenir les réformes lamentables de notre Ministre d e l’Éducation. Réactions insuffisantes, aucune personnalités catjholqiue médiatique n'a vraiment appelé à la résistance , contre le bureau actuel de l'APEl et contre cette réforme , à ne pas appliquer; Certes certains parents ont résisté, mais cela reste insuffisant., les autres n'ont pas suivi. De quoi ont ils peur? De leur ombre ? . On attend que les autres fassent le travail à notre place. Idem pour les paysans. Ah, oui pour la famille on a résisté jusqu'à ce que nous rappelle des philosophes catholiques faibles que la légalité entraine à priori la légitimité. Bref on patine un peu. On nous explique aussi que résister trop tôt fournira un prétexte pour le pouvoir en place pour nous briser, que ce n'est pas encore mûr etc.( il existe aussi une guillotine médiatique mais il a fallu Zemmour avec qui j e ne suis pas toujours d'accord pour montrer que là aussi on peut résister/ .; Certes il faut organiser des réseaux de diverses manières sans fournir d'armes , à l'adversaire,, être rusé, , mais on nous jugera aussi sur notre mollesse, notre acquiescement de facto jusqu’à ce que les urnes se retournent, mais d'ici là peut être on nous interdira de voter.;, au nom de l'état d'urgence . ,. Résister, c'est débusquer les mensonges, éclairer les consciences, , qui aboutissent à la trahison de notre pays, livré à sa destruction ou sa soumission soit aux USA ou soit à la part de l' Islam devenu conquérant, les deux n'étant pas contradictoires. .
Excusez moi, mais je reviens à la charge, masi quand je vois Vincent Badré profeseur d'histoire à Stranislas, établissement catholique qui a la réputation d'avoir conservé un peu de son identité expliquer benoitement au figaro cette semaine, que finalement les nouveaux manuels sont conservateurs et font leur part à la chronologie puisqu'ils ls citent François Ier , on a envie d'hurler, " A faire hennir les constellations" dirait ce vieux grognon de Léon BLoy. Certes le mal, la destruction remonte à loin, mais cette manière de dire " tout ne va si mal ,Madame la marquise " est un mensonge incroyable.
Supprimer l’histoire, c'est à dire refuser de faire naitre quelque chose en nous qui montre qu'elle continue à travers nous, c'est criminel . La chronologie est la seule possibilité par exemple de ne pas confondre petit enfant et grands-parents , comme j'ai du signaler à mon petit fils , , de se situer depuis Adam et Eve. L'histoire républicaine avait au moins conservé ce substrat jusqu’en 1968 et des images fortes, malgré son orientation. Aujourd'hui on veut même balayer les ruines , des fois qu'on y trouverait encore du sens. Ce Monsieur Vincent Badré , nou veau professeur à Stan, est typiquement un dhimmi culturel ( au sens figuré) pour qui l’histoire n'est que bavardage bien pensant, édifiant, régimiste,, , qui ne mord pas sur le réel, mais nous laisse programmer, non un déchirement surmonté, non une histoire qui commence enfin pour chacun de nous . L'esprit de Résistance , c'est à dire de la vraie vie, est chez lui une notion vide..