Nous disons depuis longtemps que la République danse sur un volcan ...
Le commentaire du très libéral site Atlantico
« Selon notre dernier sondage Atlantico-Ifop, 73% Français pensent qu’il y aurait des actes de représailles contre la communauté musulmane en cas de nouvel attentat islamiste. » •
Commentaires
"Actes de représailles" mais fait par qui? certainement pas par la population "dhimmisée" depuis le jardin d'enfants ni par l'armée avec au moins 25 % de son effectif fait de "Français de papiers".
Ne pratiquons pas le catastrophisme, mon brave Monsieur. Dans ma région (PACA) 50% des électeurs votent FN. Parmi eux, de nombreux jeunes. Et il n'y a pas qu'au FN qu'on n'est pas décidé à se laisser faire.
Question grave,centrale,et qui le sera de plus en plus, du fait de la pression démographique,de l'immigration et de la dhimmitude volontaire de nos gouvernants ,de "Droite" comme,bien sur,de Gauche. ( Ce dernier aspect nous en voyons chaque jour les preuves ).
C'est pourquoi elle mérite une reflexion approfondie et objective.
Il est clair que Guillemot exprime des craintes fondées. Notre jeunesse est formatée dés son plus jeune age.Un gigantesque matraquage educationnel et médiatique,quotidien,s'abat sur elle. D'ou vient-il que les sondages montrent qu'un pourcentage important des jeunes de 18 a 30 ans ,30% je crois,vote FN ( en dehors de toute autre consideration sur le FN on peut considerer ce vote comme un marqueur du rejet du "vivre ensemble" ) .Je pense que les jeunes "Français de souche" sont confrontés quotidiennement dans leur monde ,scolaire ou festif ,dans leurs activités courantes, a la violence et a "l'incivilité" générale des musulmans. Il y a 2 ans ,a Vallauris l'ainé de mes petits fils a été menacé avec un revolver en plein jour.......Il y a 3 mois ayant voulu traverser une cité "sensible" en voiture il fut stoppé par une troupe d'une trentaine de "jeunes" ,il dut donner son tel portable,invité a descendre de voiture il fonça dans le tas et s'échappa.Ces choses sont courantes ,dans toute la France.
Le climat de haine qui s'installe ,légitimé ou nié par le "Système" quand il est du aux musulmans ,est le germe d'une guerre civile,de plus en plus souvent évoquée.
A priori nul ne peut souhaiter cette horreur. Pourtant ne serons-nous pas,ne sommes-nous pas déja,confrontés a ce dilemme : soit accepter le lent glissement vers notre dhimmitude sur la terre de nos ancetres,soit la révolte ,le plus tot possible? (Parceque le temps ne joue pas en notre faveur!) Rappelons-nous Churchill aux "Munichois" ; "Vous aviez a choisir entre le deshonneur et la guerre, vous avez choisi le deshonneur ,vous aurez aussi la guerre......".
Hélas,d'ores et déja bien des éléments sont en notre défaveur : si combat il devait y avoir qui sera a la pointe de ce combat? Des Skinheads, des membres de groupes "identitaires", que nous avons été formatés ,a considerer comme infrequentables,non sans raisons objectives d'ailleurs, adroitement exploitées par le Système .Nos jolies tetes blondes ,les miennes en tout cas,ne sont préparées en rien au combat....... La desinformation récente sur les jeunes royalistes et leurs actions,particulierement dans les Bouches du Rhone montre bien qui seraient les "méchants" aux yeux d'une population prenant ses informations dans les médias du Système,hégémoniques......
Objectivement l'avenir est chargé de lourds nuages. Je suis pessimiste,je l'avoue.....
Mais "il n'est pas necessaire d'esperer.........."
Merci pour cette si intéressante réflexion.