UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Numéro de février de Politique magazine : « Le phénomène Marion Maréchal-Le Pen »

 

Découvrez le numéro de février ! 

Le phénomène 

Dossier spécial Marion Maréchal-Le Pen

Ses adversaires la craignent. Ses partisans la voient aller très loin. En à peine trois ans, Marion Maréchal-Le Pen a explosé médiatiquement. Députée du Vaucluse, elle incarne une droite assumée qui renoue avec les valeurs historiques du Front national. Comment se positionne-t-elle sur l’échiquier politique et quelles sont ses perspectives au sein d’un Front national fracturé par les lignes en concurrence ?

Dans un entretien exclusif, elle explique à Politique magazine sa volonté de rassembler le plus largement possible pour battre la gauche sur de vraies convictions.

> Entretien avec Nicolas Lebourg, politologue, spécialiste du FN :  « La stratégie de Marion Maréchal-Le Pen est la plus pertinente »

Et aussi dans ce numéro…  54 pages d’actualité et de culture !

Sommaire

Une148Site.jpg

Commander ce numéro

ou s’abonner à Politique magazine

Commentaires

  • Marion-Maréchal Le Pen est promise a un avenir radieux. Elle a du talent, elle est sincère, elle est jeune et belle de surcroit. Bravo et bon vent comme on dit en Bretagne .

  • Trés bon dossier sur une personnalité avec laquelle il faudra compter dans l'avenir....
    Tout a fait a part mais je saisis l'occasion :L'article de Bruno-Stéphane Chambon dans ce numéro "Daech vainqueur par KO" m' fait sursauter :
    A propos du 13 novembre il écrit :" Responsable de ces tueries : une poignée d'assassins dont le dénominateur commun est d'appartenir a la délinquance et pour la plupart,d'etre des récidivistes". Il me semble que ces assassins ont un autre dénominateur commun, encore plus évident et qui est a l'origine de leur motivation! Je m'interroge : pourquoi ne pas le nommer? Je le nomme ,c'est l'Islam! Et Daech c'est l'Etat Islamique! Et comme l'a si bien dit Recep Erdogan : Cessez de me bassiner avec votre Islam modéré ! Il n'y a qu'un seul Islam!"
    BS C cederait-il a la contagion du pas de stigmatisation/padamalgam?

Les commentaires sont fermés.