UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La majorité des Français est en sympathie avec Ménard ... Nous aussi ! N'en déplaise au pays légal

Boulevard Voltaire

 

Commentaires

  • Il serait intéressant de connaître dans quel milieu vit un élève, quelle est la culture de sa famille : ainsi les enseignants seront-ils mieux éclairés et guidés vers un accompagnement efficace. Dans l'attitude de Robert MENARD point de discrimination, nul sectarisme. Uniquement de l'intelligence pour que la société puisse venir en aide aux enfants les plus démunis et les moins aidés dans leurs familles. N'était-ce pas ce que les enseignants pratiquaient autrefois dans une France unie ?
    Courtoisement.

  • Ce sont les parents et non les enfants qui ont choisis de migrer vers la France. Pour que la France, notre patrie, reste la France il faut que ces enfants reçoivent une éducation conforme à la culture aux mœurs et coutumes de notre pays, sinon en effet ils ne ne pourront se "sentir chez eux, chez nous".
    A leur majorité ils pourront dans ces conditions adopter ou rejeter notre culture et choisir alors d'émigrer dans le pays de leur cœur.
    A nous Français de faciliter leur choix en leur montrant le digne visage de notre Patrie modelée par 2000 ans de civilisation littéraire, artistique, scientifique sous l'impulsion depuis 1500 ans d'une civilisation chrétienne qui a fait de l'homme, une personne !

  • Je partage totalement ce que vous dites ; toutefois pour parvenir à réaliser cela il faut préalablement s'assurer que les élèves sont en mesure de comprendre et d'assimiler tout ce que l'enseignant a à transmettre.

Les commentaires sont fermés.