UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : des jeunes d'action Française se sont réunis pour l'après colloque, "Maurras, 60 ans après"

Le colloque, cité en titre, organisé par le Cercle de Flore, a été une réussite et des jeunes du Centre Royaliste d'Action Française, se sont réunis, ensuite, pour un "après-colloque". Voici la relation qu'ils ont donnée de cette soirée.

Après le colloque Maurras, samedi dernier, une partie de la jeunesse d’AF s’est retrouvée aux locaux pour une soirée festive entre gastronomie de nos terroirs et doux jus de houblon. 

C’était l’occasion de prendre des nouvelles de nos camarades agressés la semaine dernière, de resserer les liens qui nous unissent et d’introduire les nouveaux-venus dans l’esprit d’Action Française.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir des camarades de la section réactivée de Bordeaux et un autre de Vichy ayant fait le déplacement pour participer au colloque.

Tard dans la nuit, on entendait encore la jeunesse de France chanter leur amour de la patrie et leur espoir d’une prochaine Contre-révolution...

Lysandre

Blog du CRAF (Centre Royaliste d'Action Française) 

Commentaires

  • Un détail - qui a son importance pour un déjà très ancien de l'AF et des Camelots du Roi : les jeunes parisiens nous épargnent la honte des photos à visages cachés. Du jamais vu, dans la tradition d'AF ! Ils n'ont pas peur de montrer le leur ! Bravo ! Quand on ne peut pas montrer les visages, on ne publie pas de photos. Tout simplement ! Les photos à visages dissimulés sont inconvenantes. A proscrire de ce blog svp !

  • A quoi sert le militantisme? Rarement à faire avancer la cause que l’on défend, mais avant tout à se former soi-même. A se doter d’un caractère. A se structurer, physiquement et mentalement.
    Le militantisme est une école, et ceux qui sont passés par cette école, à quelque bord qu’ils aient appartenu, se reconnaissent immédiatement.
    Le militantisme est un don de soi. Quand on dissimule son visage, on est tout simplement pas un militant.

Les commentaires sont fermés.