UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques informations, en vrac, sur les prochaines notes...

        Dans Le Figaro magazine de cette semaine (3 août), Jean Sévillia propose un entretien avec Rémy Brague d'une grande qualité et d'un grand intérêt, sur le Christianisme. S'agissant d'un article du numéro en cours, et selon l'usage, nous laissons passer la semaine, mais, vu le niveau de l'article, nous le mettrons en ligne dimanche prochain, afin qu'il soit accessible en permanence, et à tous, dans notre catégorie "Religion".

           Demain, notre "feuilleton de l'été" : L'aventure France racontée par les cartes, deuxième partie (30 photos), notre Antiquité, avec l'histoire des Celtes, le premier peuplement significatif, et la base démographique véritable du futur peuple français, de la future Nation française; et leur rencontre avec les Grecs, puis les Romains, puis le Christianisme : ou, bien avant que Lutèce/Paris ne devienne notre capitale, quand nos lointains ancêtres s'abreuvaient déjà aux sources intellectuelles, morales, mentales et spirituelles de nos trois autres capitales : Athènes, Rome et Jérusalem... 

          Mardi, une réflexion sur les propos du boutefeux/va-t-en guerre BHL : il demande rien moins qu'une intervention militaire en Syrie, et que ce soit la France qui prenne la tête des opérations ! Cette homme est dangereux, la Folie est grande, et BHL est son prpohète.

          Mercredi, "La grande illusion, croire au parlementarisme", par Léon Daudet, qui raconte son expérience de député pendant quatre ans et demi et la malfaisance intrinsèque du Système, que l'on ne réformera pas de l'intérieur..

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL