UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire ou sourire un peu... Les vacances se préparent...

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent...

L'un d'eux demande au dauphin :
-Tu vas où en vacances cette année ? »

- « He bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de l'océan.
- L'ours et le crocodile :  « Oh c'est bien ! »
- Et toi l' ours, où tu vas en vacances ? » demande le dauphin. 
- L'ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord. »
- Les autres : « Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ? » demande l'ours.
- Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller en France pour manifester ! »

Commentaires

  • Moi qui n'aime guère vos souvent stupides "Rire ou sourire un peu", je trouve celui-ci sympathique.
    Et puis, alors que tant d'autres sites sont bourgeoisement "en vacances", en vacances comme tout le monde, je trouve aussi sympathique que lafautearousseau, en vrai blog militant et quotidien, reste actif tout l'été.

  • Il y a aussi la famille des Grenouilles à Grandes Bouches:
    nous,nous allons passer nos vacances au Palais Bourbon,en septembre,à la rentrée!Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.