UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France catholique : Enterrons Lénine, il est grand temps...

        Le mausolée de la Place Rouge, honorant un bourreau, serait avantageusement remplacé par un monument aux plus de 100 millions de morts du communisme... 

        http://www.france-catholique.fr/Enterrons-Lenine-il-est-grand.html 

lenine

 

 Le mausolée de Lénine est l'une des nombreuses insultes à leur mémoire...

Commentaires

  • Vous y croyez vous ? Le Communisme est encore aujourd'hui soutenu par un "historiquement républicain", comme pour voiler le fait que le principal inspirateur de ces actes barbares et génocidaires était... la révolution française.

  • Oui Lénine et sa progéniture ! Tant que notre université restera infectée par des Badiou et des Lacroix-Riz, nous ne sortirons pas de cet obscurantisme. Pierre Chaunu avait qualifié le communisme et le nazisme de jumeaux hétérozygotes. Rappelons l’immense ouvrage, « Lénine », de madame Carrère d’Encausse où l’on découvre la mise au point des premiers massacres de masse par moyens industriels (gaz d’échappement de camions), sous les ordres de la tchéka de Léon Davidovitch Bronstein, alias Trotsky.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL