UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Papa se bat en Afghanistan" : La Provence a pensé à nos sodats, au loin, et à leurs familles qui les attendent, ici. Et elle a bien fait....

Une belle "Une", ce lundi 26 décembre, qui honore La Provence : penser à nos soldats au loin, et à leurs "familles courage" qui attendent et qui espèrent.....

afghanistan,armée

(Légende, illisible sur la photo) : Muriel, Inès et Thomas ont préparé le sapin comme il se doit pour tenter de passer les fêtes presque normalement....

Et, en page 2 :

afghanistan,armée

(Légende) : Muriel et ses deux enfants, Thomas, 10 ans et Inès, 4 ans et demi, attendent avec impatience le retour de leur mari et père, Eric, parti former l'armée nationale afghane depuis plusieurs mois en Afghanistan. Pour eux, Noël est un moment difficile. 

Commentaires

  • Tous mes voeux à LAFAUTEAROUSSEAU et modération sur les sodas:))))

  • Je suis trés admiratif pour ces soldats, se battant dans ces coins perdus, pour pour qui et pourquoi ?. Je pense aux familles, à qui j'adresse mes respects .Un vieux patriote de plus en plus inquiet.

Les commentaires sont fermés.