UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaque vendredi, retrouvez TF1 News, qui nous offre les petites phrases qui ont fait la campagne…

Même plus drôles ! Comme la semaine dernière, aucune petite phrase réjouissante, pas une, n'est venue dérider la campagne. Au moins, "avant", soit ils gaffaient, soit ils faisaient exprès, mais on arrivait toujours à sourire au moins une fois ou deux : on savait pertinemment qu'au fond ils se fichaient de nous et nous racontaient des salades : maintenant, ils ne font même plus rire, ils sont carrément mortels....

Montebourg, le bouffon du PS ?

En réponse aux accusations d'Arnaud Montebourg sur l'affaire du Pas-de-Calais, dans une interview au JDD, Jack Lang sonne la fin de la récréation : "Nous devons nous serrer les coudes autour de François Hollande. Les bouffonneries n'ont que trop duré".

Mélenchon : Le PS "nécrosé"...

Haro sur le PS et l'affaire du Pas-de-Calais avec le tribun Jean-Luc Mélenchon, le candidat à la présidentielle 2012 du Front de gauche n'hésite pas à taper sur les socialistes en jouant les docteurs dans le Parisien de dimanche : "Le PS présente de nombreux symptômes de nécroses ".

Le Pen, sa liberté de parler

Dans une interview au JDD, la présidente du Front national et candidate à la présidentielle 2012 répond sur la gêne que pourrait occasionner la liberté de ton de Jean-Marie Le Pen : "Mais je ne lui ai pas demandé de se taire, ce serait totalement inutile !".

La "faute de Fillon" et Dati attendue en Saône-et-Loire 

Dans une lettre ouverte au quotidien Le Monde, daté de mardi, Rachida Dati s'en prend violemment à la candidature de François Fillon à Paris : "votre arrivée n'est finalement pas une bonne nouvelle. C'est une faute, une faute triste".

Interrogée sur la lettre de Rachida Dati à RTL mardi, Nadine Morano, déléguée générale de l'UMP chargée des élections, propose à l'élue parisienne, de se présenter en Saône-et-Loire : "Rachida Dati est très attendue par le département de Saône-et-Loire par les élus qui lui ouvre grand les bras".

Consommer français, une "escroquerie" ?

Interrogé mercredi par Europe 1 sur la proposition de François Bayrou de consommer français, la réponse d'Hervé Morin, président du Nouveau Centre et candidat à l'élection présidentielle de 2012, s'est faite cinglante : "on va d'abord et avant tout consommer français est une escroquerie intellectuelle totale".

Commentaires

  • Jack LANG a raison, à commencer par lui, qui va se présenter dans la SOMME, après la VIème du Pas de Calais ( Boulogne/Calais)

Les commentaires sont fermés.