UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnage d'Oslo et journaliste stupide : d'accord avec Patrice de Plunkett

        Delize s'est peut-être cru malin, lorsqu'il a envoyé le dessin suivant à Yahoo qui, à son tour, a peut-être cru passer le dessin du siècle....

        Laissons la parole à Patrice de Plunkett, qui - sur son Blog - ereinte comme il convient ce pauvre Delize, et contentons-nous de remarquer que, le jour où les sots voleront, on ne manquera pas de chefs d'escadrilles; mais, ce jour-là, Delize, lui, sera Ministre de l'Air !....

 

caricature oslo.JPG

Carnage d'Oslo et cathophobie franchouillarde

http://fr.news.yahoo.com/photos/chr%C3%A9tiens-mettent-attentats-o%C3%B9-allons-photo-140006521.html
Sur la page d'accueil de Yahoo Actu, ce dessin signé  Delize : sur fond d'immeubles détruits à Oslo, un imam dit à un prêtre en soutane (et coiffé d'une barrette comme en 1880) : "Monsieur le curé, revendiquez VOS attentats, qu'on ne mette pas tout sur le dos de NOS fondamentalistes". L'Eglise catholique n'étant impliquée à aucun degré - évidemment - dans le drame de Norvège, cet dessin monstrueux mérite des suites...


...et de notre part, ce commentaire professionnel :

> Dans sa version précédente, le dessin représentait l'attentat d'Oslo avec un chef de taliban déclarant : « Nous délocalisons vers le nord. » Le dessinateur se trompait déjà.

Pris de court par les journaux télévisés et entendant le mot "chrétien", il a regrafougné (c'est un mauvais dessinateur) quelque chose : cette fois le dessin montre un imam et un prêtre de l'Eglise romaine.

Aucun imam en Norvège n'a été impliqué dans des attentats. Ni a fortiori aucun prêtre catholique.

Le dessinateur n'a même pas l'excuse du journalisme. S'il s'était inspiré de la presse norvégienne, il aurait vu qu'elle ne mentionnait qu'une seule institution philosophique à propos de M. Breivik : la franc-maçonnerie, puisque l'intéressé s'était fait photographier dans sa tenue de loge, avec le tablier et l'écharpe. (La FM n'est d'ailleurs pas plus impliquée que la mosquée et la paroisse dans l'horreur d'Oslo).

Mais le dessinateur de Yahoo est en proie aux petites idées fixes franco-françaises. N'ayant pas l'habitude de caricaturer des francs-maçons, il ne veut pas savoir que Breivik en fut un. Ne connaissant pas les pays étrangers, il ignore qu'il y a très peu de catholiques en Norvège. Alors il dessine... un curé. Il a entendu le JT dire que que Breivik était "attiré" par "l'extrême droite chrétienne", il croit que ça veut dire "catholique", il croit que les prêtres catholiques portent des barrettes à pompon ; et voilà le résultat.

Le plus effrayant, c'est qu'il doit être sincère. Ainsi sont faits nos médias.

Ce dessinateur a-t-il une carte de presse ? J'en ai une autre à lui proposer : 

 

 cathophobie,oslo

Commentaires

  • Malheureusement, compte tenu du niveau intellectuel moyens des Français, il restera quelque chose des flatulences picturales de ce personnage.

  • Comme d'habitude, les journalistes gauchistes, sont heureux d'insister sur l'appartenance Chrétienne de ce malade qui n'est pas catholique mais probablement adepte de Luther, mais ils sont absolument silencieux sur son appartenance aux frères la gratouille.

  • Malheureusement, c'est avec ce genre de débilités qu'on passe pour quelqu'un d'intelligent et plein d'humour auprès des croquants qui font l'opinion publique.
    J'ignore et ne souhaite pas savoir qui est ce delize, mais il me semble qu'à douze ans je dessinais mieux que lui.
    Je retiens par ailleurs que la seule religion qui pourrait être impliquée dans cette affaire est la Secte Maçonnique. Car que fait ce type avec un tablier garanti pur porc ???
    De frangibus morpionnibus !!!

  • Génial, merci pour ce post via votre site web !

  • Non ce post n'est pas génial. Il ne fait que nous renseigner sur le degré zéro du journalisme qui a pignon sur rue. Il faudrait remonter la chaine des responsabilités et demander des comptes non à ce dessinateur, mais à Yahoo. Après tout ce journaliste est comme les élèves, il anticipe, non sans veulerie, la voix de son maitre. On se trompe de cible en l'attaquant; c'est le système médiatique dans son horreur absolue qu'il faut attaquer , frapper à la tête, non les chiens coiffés. . Comment ? Par tous les moyens légaux et autres, en tous les cas être en embuscade et leur faire rendre gorge, ne serait-ce qu'en créant une contre culture comme les Samizdats en Urss , sans se décourager , se lasser, et se rappeler la devise « courage on non les aura » ou ils ne nous auront pas vivants" ;
    Bon courage donc ; mais ayez des posts plus offensifs et moins plaintifs, nous sommes dans une guerre absolue entre l’esprit de destruction et ceux qui veulent construire. Il faut franchir cette frontière , sinon c’est la mort de tous. Notre rôle est d’exhorter à nous rejoindre dans ce camp : celui de ceux qui veulent construire. Et combattre sans état d’âme les destructeurs.Il n’y a plus de milieu.

Les commentaires sont fermés.