Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racines chrétiennes de l'Europe : d'accord avec Paul-François Paoli, sur un "oubli" qui n'est pas si "oubli" que cela...

        Nous ne sommes pas seuls - ou pas les seuls, comme on voudra... - à avoir flairé quelque chose de bien plus grave qu'un simple oubli, dans cet Agenda européen qui ne mentionnait pas les fêtes chrétiennes, alors qu'il mentionnait "les autres".....

        Nous l'avons exprimé le mercredi 16 février (on vous remet la note ici : oubli.pdf ) 

        Voilà que Paul-François Paoli, que nous citons assez régulièrement sur ce Blog, exprime la même idée dans un article fort intéressant, qu'on vous met également plus bas.

        Paoli voit dans cet "oubli" un formidable lapsus révélateur de cette idéologie furieusement et haineusement antichrétienne (il parle même d' "aversion anticatho", égratignant au passage, à juste titre, l'indignation sélective et toujours à sens unique de Stéphane Hessel et ses bobos-suiveurs...). Et de conclure : "La judéophobie et l'islamophobie sont presqu'unanimement condamnées. Mais la cathophobie ?"

        Bref, c'est à lire, et c'est ici : famille chretienne paoli.jpg (tiré de Famille chrétienne, n° 1728, du 26 février au 4 mars).

Les commentaires sont fermés.