UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mieux vaut en rire ! Les cambrioleurs de Royal en fuite : ils sont « trop » ces roumains !...

         Comme on ne sait plus trop s’il faut en rire ou en pleurer, le mieux est, très certainement, d'en rigoler un bon coup, et carrément ! L'affaire en est, en effet, révélatrice : le foutoir/pétaudière continue de plus belle….

         On apprenait dans Le Parisien du 6 janvier (source : dépêche AFP) que les deux adolescents soupçonnés du cambriolage de l’appartement de Ségolène Royal le 1er décembre dernier à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) étaient… en fuite !.

        Arrêtés le 3 décembre à Neuilly-sur-Seine alors qu’ils commettaient un autre vol par effraction, cette fille de 16 ans et ce garçon de 13 ans avaient été confondus par leurs empreintes digitales. Après leur interrogatoire par la police judiciaire des Hauts-de-Seine, ils ont été présentés à un juge des enfants qui a ordonné leur placement dans un centre éducatif fermé (CEF) de la région parisienne où ils devaient être transférés le 5 décembre, accompagnés d’un éducateur.

        La jeune fille n’y est jamais arrivée. Le jour même, elle est descendue de voiture pour disparaître au nez et à la barbe de l’éducateur. L’adolescent, lui, est arrivé à bon port. Mais il n’est resté qu’une nuit au CEF. Dès le lendemain, il s’est sauvé lui aussi.

        Un mandat d’arrêt a été délivré à leur encontre, nous apprend – sans rire – la dépêche. Mais avec de tels « bras cassés » et des centre « fermés » si peu hermétiques, les petits roumains ont encore de (très…) beaux jours devant eux !.....

        Tremblez délinquants, soyez terrorisés, terroristes : les sabres de bois sont sortis !.......

Commentaires

  • Cette histoire ne me surprend pas, les élites républicaines se veulent disciples de DESCARTES, alors qu'elles ne sont que des adeptes de.... GUIGNOL.
    Quant aux "jeunes Roumains" sont-ils des DACES ou des ROMS????

  • L'image de Guignol est bonne: il faisait rire le bon peuple.
    Idem pour la république.

Les commentaires sont fermés.