UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drucker hors la loi ? Ah, qu'il est dur de jouer les père-la-morale !...

        Il ne s'en cache pas, et ce depuis des lustres : lui vivant, jamais "son" émission ne recevra Le Pen. Ni sa fille. Question de principe(s). Question de morale.

        Fort bien.

        Loin de nous l'idée d'aller mener un combat que Jean-Marine Le Pen est assez grand(e) pour mener tout(e) seul(e). On nous permettra cependant de nous amuser un peu, et de sourire, quelque peu goguenards (avec tant d'autres...), lorsqu'on sait ce que cache cette statue du commandeur de vierge effarouchée...

        Donner des leçons, "dire" la morale, "dire" l'éthique, c'est bien joli, et ça vous pose un homme. Mais il faut que le reste suive. Sinon.... cela ne fait pas très sérieux !...

        drucker.jpg

Commentaires

  • Et ce triste "sire" constructeur d'une résidence segondaire non conforme aux reglements, est parait-il un démocrate. "O tempora o mores" comme disait Ciceron.

  • Mr Drucker, employé de l'audiovisuel du service public, qui vit grâce à nos impôts, peut se permettre de dicter sa loi, car il est au desssus des lois.
    C'est le défenseur type des "droits de l'homme". Celui qui désigne les véritables patriotes et détecte avec une grande sureté les réfractaires, qui se sent dépositaire de la "conscience universelle" et sur lequel nous sommes invités à reporter tout ce qui est en nous de révérence et d'adoration.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL