UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama : premiers grincement de dents chez les naïfs

            On se souvient sans peine l'hystérie grotesque et ridicule qui a saisi toute une partie de la classe politique et des commentateurs lors de l'élection d'Obama. Que n'a-t-on entendu comme inepties, jusques et y compris chez des personnes habituellement plus raisonnables.

            Président des Etats-Unis, élus par le peuple des Etats-Unis pour défendre les intérêts des Etats-Unis, où donc sont-ils tous allé chercher les niaiseries dont ils nous ont abreuvées pendant si longtemps ? Or, voilà que déjà certains commencent à déchanter, en découvrant l'eau tiède...

          On commence en effet à en savoir un peu plus sur la cérémonie d'investiture qui aura lieu le 20 janvier, et sur laquelle chaque jour qui passe nous apporte une précision supplémentaire. Voilà que nos groupes très tendance de défense des homosexuels, et autres groupes de pression auto-proclamés progressistes, commencent à s'étrangler. D'autres suivront, n'en doutons pas, et très vite...

          Et pourquoi s'étranglent-ils ? D'abord parce qu'Obama fera prononcer une prière lors de la cérémonie d'investiture. Mais, de plus, il semblerait bien que cette prière (déjà une première douche froide pour certains/certaines...) soit prononcée par un pasteur opposé à l'avortement et au mariage gay !

          Rick Warren - c'est de lui qu'il s'agit- affirme tout de go que "le mariage gay est moralement équivalent à un mariage entre frère et soeur", et que l'avortement est "un holocauste". Et, comme un malheur n'arrive jamais seul ( nous parlons bien sûr pour "eux" ) Warren a activement soutenu la "Proposition 8" d'un référendum en Californie, adoptée en novembre, stipulant que les mariages hétérosexuels sont le seuls mariages constitutionnels

          Patatras, pour eux/pour elles ! En avaient-ils fait des gorges chaudes, sur Obama qui/Obama dont/Obama vous allez voir... Et pour l'instant, ils et elles commencent à déchanter. En attendant les autres, qui déchanteront bientôt, au fur et à mesure que la grande crise d'hystérie planétaire à laquelle nous avons asisté en direct retombera, morceau par morceau...

Commentaires

  • Il ne faudrait pas oublier que Barack Obama n’a pas été élu président de l’Afrique, secrétaire général des Nations-Unies ou rédempteur de l’humanité, mais président des Etats-Unis, avec pour seule et unique mission de défendre les intérêts américains.
    Ce n’est évidemment pas le fait qu’il est un Noir qui
    suffira à remettre l’Amérique sur le chemin d’une convergence avec l’Europe.
    Le président russe Dmitri Medvedev est apparemment pour l’instant le seul à l’avoir compris.

  • BHO a été élu par une majorité de blancs qui lui ont reconnu les mêmes codes sociaux que les leurs.

    Le sénateur Obama n'a jamais été siglé comme celui de la minorité noire. Ceux qui le voyaient comme "black panther" seront déçus. D'ailleurs il ne s'est pas fait remarquer du tout pendant sa mandature.

    C'est un américain capable issu de la middle-class et adoubé par l'université. Qu'il soit noir n'est vraiment qu'accessoire. L'électorat américain ne s'y est pas trompé. Il faut dire que le sparring partner était particulièrement désavantagé.

  • Je n'ai jamais douté une seconde de ce que vous dites ayant vécu aux Etats Unis et gardé de la famille là-bas.
    Je ne doute pas des possibilitésà rebondir des Américains qui ont un amour profond pour leur pays et un système politique une mentalité du courage et un parti démocrate qui n'a rien à voir avec nos socalistes et même "droitistes" français.
    Ils ont élu non pas "un noir" mais un homme intelligent avec une certaine classe qui fera de son mieux pour son pays .. Quant à leur "racisme" je croirai qu'ils ont fait une croix dessus lorsqu' un "native indian american" sera élu à la Maison Blanche.. et inutile de pavoiser maintenant car ça ce n'est pas la veille !!!

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL