UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sourire du jour : Immeuble à squatter, Paris Xème…

              Une dépêche AFP du 26 décembre nous a appris que le PCF allait louer l’intégralité de son ancien siège, son immeuble historique du 120 rue Lafayette, qui fut son siège central avant de devenir celui de sa Fédération de Paris. 1.500 mètres carrés, tout de même…

         Mais comment Augustin Legrand, n’y a-t-il pas pensé ? Ni le Dal, ni la kyrielle de ces associations (1) qui nous fatiguent en organisant régulièrement des carnavals de mauvais goût pour les mal-logés, comme si la France pouvait accueillir sur son sol tous les mal-logés de l’Afrique, de l’Océanie, de l’Amérique, de l’Asie et, bien sûr, de l’Europe…

          En voilà une-idée-qu'elle-est-bonne: Augustin Legrand, le Dal et la nébuleuse d’associations qui vivent à nos crochets n’ont qu’à aller squatter ces 1.500 mètres carrés pour y loger « leurs » mal-logés ! En plus, ce beau monde ferait là une œuvre pie, en empêchant les derniers héritiers du PC de trahir leurs aînés en faisant du fric et du profit (horresco referens !...), fût-ce « au prix du marché », comme ils disent.

          Sic transit : les marxistes n’ont plus d’idées depuis longtemps, voilà qu’ils n’ont plus d’argent non plus. Il est vraiment temps qu’ils laissent la place. C’était donc ça, le grand soir :  leur disparition, dans la dérision ?

(1)   : des associations dont nous payons tous le carnaval-permanent-de-mauvais-goût par nos impôts puisqu’elles vivent pour une bonne part et pour certaines essentiellemen- des généreuses subventions qu’elles reçoivent ; subventions reconduites d’année en année, et augmentées s’il vous plaît : ce n’est pas comme nos salaires… Il faudra bien qu’on mette bon ordre à cela un jour ou l’autre, et qu’on leur coupe les vivres, car il y a bien d’autres urgences, bien plus urgentes, non satisfaites…

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL