UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qui nous attend ?...

          Drôle d'histoire - mais pas drôle du tout, en fait...- que celle de deux prêcheurs chrétiens (protestants), Arthur Cunningham, 48 ans, et Joseph Abraham, 65 ans. Ils ont été menacés d’arrestation au Royaume-Uni s’ils continuaient à aborder des musulmans dans la rue pour leur parler du Christ !...

          Les deux hommes distribuaient des dépliants dans un quartier islamique de Birmingham (1), et avaient engagé la conversation avec quatre jeunes musulmans, lorsqu’un officier de  "soutien communautaire"  leur a intimé l'ordre de disparaître.

          Naeem Naguthney, 30 ans, le "soutien communautaire", leur a expliqué fort peu aimablement qu’ils "se trouvaient dans une zone musulmane et n’avaient pas le droit d’y diffuser leur message chrétien".

          "Ils nous ont dit que nous commettions un "crime de haine" en incitant des jeunes à quitter l’islam et qu’ils allaient nous conduire au poste..." à déclaré Cunningham, qui n'en revenait manifestement pas.

           La police des West Midlands a refusé de présenter des excuses. Naguthney, le zélé "soutien communautaire", recevra simplement une formation sur les "crimes de haine et la liberté d’expression" ! S'il y en a qui s'en satisfont et qui se sentent rassurés !...

           Les dépêches informaient, par ailleurs, que le sieur Naguthney, à peine embauché par la police, a participé à la fondation de la branche régionale de l’Association nationale de police musulmane en récitant publiquement des versets du Coran.

          C'est beau, le désir d'intégration !... Mais qui veut intégrer qui ?...

(1) : le 19 février 2008.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL