Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
L'ORDRE RÈGNE À TÉHÉRAN !
France info ouvre son journal par ces mots : "À Téhéran, le Grand Bazar a rouvert ses portes..."
Peu à peu, la vie (?) reprend son cours normal (?) en Perse, Internet est en partie rétabli (en partie seulement...), on peut re-sortir à plus de trois dans la rue sans que les SS islamiques ne vous tirent comme des des lapins et vous tuent...
Les sinistres bouchers Pasdaran et leurs réservistes Bassidjis ont donc bien réussi - temporairement - non pas à rétablir la situation, mais à la maintenir pour un temps, que l'on ne peut évaluer : leur chef monstrueux continue à décerner volontiers les titres de "petit Satan" ou "grand Satan", alors qu'il est lui-même possédé par Satan; alors qu'il n'est rien d'autre qu'un vieillard cancéreux de 86 ans, aussi maléfique que sa maladie, et qui va de toutes les façons quitter la scène dans peu de temps : ce jour-là, dans le monde entier, nul doute que les commandes de champagne vont exploser !
Comme explosera forcément cette horrible mollarchie sanguinaire, islamo/totalitaire, qui ne pourra plus longtemps contenir tout un peuple qui la vomit (à quatre-vingt pour cent)...
Une réflexion annexe, en passant, sur la "KOLOSSALE" perte de prestige d'un homme et d'une Maison blanche qui ont osé pousser les jeunes (et les moins jeunes) dans la rue en écrivant "Manifestez !... L'aide arrive !" puis ont laissé le génocide se perpétrer : 20.000 morts ? Plus ?
/2026/01/19/teheran-696dcf574c5f8538899742.jpg)
Des passants devant une banderole à l'effigie du Guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, et du défunt leader Rouhollah Khomeini, sur la place Enghelab (place de la Révolution), à Téhéran, le 14 janvier 2026
1. "Droits de douane : l'Europe sous pression" : l'édito de Pascal Praud, dans L'Heure des Pros :
(extrait vidéo )
https://x.com/CNEWS/status/2013161845150953840?s=20
En plus d'être nos ennemis mortels, les caniches boches se sont bien, en effet, hâtés de se retirer du Groenland, à peine arrivés !
Leur maître a sifflé : "à la niche !", et ceux qui se sont fait depuis longtemps le 51ème état des États-désunis ont immédiatement obéi au Gauleiter...
Louis XIII et Richelieu avaient réussi à faire disparaître l'Allemagne comme puissance, avec "le chef d'oeuvre absolu" (Bainville) des Traités de Westphalie; la funeste révolution, la république et les deux Empires (l'Empire, cette "république empirée...") l'ont rétablie.
Il faudra bien reprendre l'oeuvre de Louis XIII et Richelieu :
DELENDA EST GERMANIA !
2. SCANDALE ! L’audition de Patrick Sébastien devant la commission d’enquête sur l’audiovisuel public, réclamée par le député et rapporteur Charles Alloncle, a été REFUSÉE par le président de la commission.
(extrait vidéo 0'30)
https://x.com/EricMorillot/status/2012943867209769368?s=20
POURQUOI LUI INTERDIRE DE PARLER ?
QUE VEUT CACHER CE SYSTÈME POURRI ?
2 BIS. EN ATTENDANT LA SUITE, FACE À CETTE DÉCISION SCANDALEUSE, UNE SUGGESRION À PATRICK SÉBASTIEN : FAITES-VOUS INVITER À LA TÉLÉ (CNEWS) OU À LA RADIO (BERCOFF/SUD RADIO) POUR FAIRE VOS RÉVÉLATIONS !
4. Débat Marion Maréchal/Mathilde Panot :
Panot K.O. debout ! En PLS !
"Je confirme que je suis la candidate des policiers et des gendarmes quand vous êtes la représentante des émeutiers et des racailles. Moi, je suis la candidate des amoureux de la France quand vous êtes la représentante de ceux qui la détestent et notamment des islamistes. Oui, c'est vrai, je suis la candidate des racines chrétiennes et de l'identité française quand vous, vous êtes la représentante du déboulonnage des statuts et de la repentance. Et je finirai, pas cela, oui, je suis la candidate qui veut lutter contre l'immigration, pour la paix civile quand vous, vous êtes au contraire pour la guerre civile.."
(extrait vidéo )
https://x.com/FredGaulois/status/2012946377517548000?s=20
5. Léa Salamé a franchi une ligne rouge sur France 2 en accusant Éric Zemmour de souhaiter la guerre civile en France. Affirmer une telle "hénaurmité", cela ne relève pas (ne relève plus...) du journalisme, mais du militantisme politique, et n'a donc pas sa place dans un média public payé par tous les contribuables de France. Madame Salamé doit être écartée immédiatement de France 2 et de son JT, qui doit observer au moins un minimum d'impartialité politique. Certes, le compagnon de madame Salamé, Raphaël Glucksmann, a été mis en grande difficulté lors de son récent débat face à Zemmour, mais cela n'autorise pas la-dite Salamé a profiter de son micro - QUE NOUS PAYONS... - pour sombrer dans la diffamation. Le journalisme, c'est du journalisme, pas des règlements de compte...
SALAMÉ DEHORS !
6. Sur OpexNews :
"La @DGAa notifié à @AirbusHeli et Naval Group un contrat pour l’acquisition de six systèmes aériens sans pilote VSR700. Ces drones doivent entrer en service dans la @MarineNationale à partir de 2028. Le VSR700 sera livré en configuration ISR (renseignement, surveillance, reconnaissance) avec un radar de surveillance, une boule optronique et un récepteur AIS (système d’identification automatique). Naval Group prendra en charge l’intégration à l’architecture des bâtiments et l’interconnexion avec le système de combat, via le système de mission Steeris."
7. Posté sur "X" par Jacques Closterman :
"Incroyable et révoltant ! De quoi légitimement se poser la question suivante : aux mains de qui est réellement tombée l’Union européenne ?"
(extrait vidéo 0'56)
https://x.com/jaclostermann/status/2012857030097129631?s=20
BRUXIT !
FREXIT !
À DEMAIN !









