Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
La libération de l'Iran : un "printemps Perse" en plein coeur de l'hiver ?
OUI, C'EST POSSIBLE !
Sur CNews :
Manifestations en Iran : le fils du chah déchu exhorte les manifestants à "se préparer à prendre" les centres-villes...

1. À tous les niveaux, nous sommes dans un Système de folie et en folie... Suite du feuilleton "le scandale de France Télévision et de l'odieux visuel public", avec cette publication d'Éric Morillot, sur "X" :
"Ma réaction ce matin, au micro de @GarenShn@Frontieresmedia, suite aux révélations de @CHAlloncle : "On apprend des choses absolument incroyables. Dans le plus grand silence il y a quelques mois, le numéro 2 de France Télévisions, Stéphane Sitbon Gomez, a pris la direction de l’information du groupe. Ce monsieur n’a jamais été journaliste !"
(extrait vidéo 2'19)
https://x.com/EricMorillot/status/2009616310259351885?s=20
Des têtes vont tomber...
Le grand nettoyage des écuries d'Augias a commencé : il était temps !
2. Mercosur : le double échec de Macron, dans l'édito de Jacques Serais :
"Mercosur : l'échec politique d'Emmanuel Macron..."
(vidéo 2'53)

2 BIS. L'édito de Laurent Tessier sur Europe 1 (avec Dimitri Pavlenko) : Accord entre l’Union européenne et les pays du Mercosur : Emmanuel Macron aura dit tout et son contraire...
4. D'accord avec Fabien Bouglé (sur "X") qui s'oppose à la nomination de Thomas Veyrenc a ka tête de RTE France, et en donne la raison :
5. Incroyable, mais vrai ! C'est dans Frontières : à deux mois des Municipales, le candidat LFI à la Mairie de Marseille, Sébastien Delogu, en correctionnelle !
"Le député LFI Sébastien Delogu renvoyé en correctionnelle à Marseille

Qui dit ou a dit : "Système de folie et en folie" ?
6. Gilles-William Goldnadel dénonce, une fois de plus, l'omerta et le "deux poids deux mesures" - selon qu'on est de gauche ou pas - à propos du journaliste aux 700 viols sur enfants (avec actes de torture et barbarie) Jean-Philippe Desbordes : mais pas un mot sur le sévice public !
"Insupportable : 23h :@franceinter consacre une enquête d’1h sur PPDA jamais condamné alors qu’elle n’a pas dit 1 mot sur Desbordes ex collabo de Radio France condamné à 20 ans pour 700 viols avec actes de barbarie ! Odieux visuel de sévices non publics....L’omerta médiatique sur cette affaire est scandaleuse. Ce journaliste très à gauche (France Info, Libération, Envoyé spécial, Arte) Jean-Philippe Desbordes a été condamné à 20 ans de prison pour 700 viols avec torture et actes de barbarie sur ses belles-filles. Et pas un mot."
(extrait vidéo 0'44)
https://x.com/GWGoldnadel/status/2009403986227405089?s=20
7. Dans France catholique : "Décider de lire est un acte de survie ! - La lecture est vitale pour l’esprit et pour l’âme. Pourtant, nous avons souvent du mal à lui donner une place dans nos vies surchargées...
https://www.france-catholique.fr/decider-de-lire-est-un-acte-de-survie.html
À DEMAIN !





