Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
SALETÉ DE RÉPUBLIQUE IDÉOLOGIQUE !
SALETÉ DE SYSTÈME !
D'accord avec Vincent Roy, sur CNews :
(extrait vidéo 1'16)
https://x.com/CNEWS/status/1999243145029025915?s=20

1. D'accord avec Philippe de Villiers : nos soi-disant élites" (?) sont criminelles...
"La France est en train de liquider son #agriculture. Le symbole est fort, il est même épouvantable. On s’apprête à sacrifier la viande française, dont chacun connaît les exigences de qualité et de précaution, pour faire entrer de la viande argentine via le #Mercosur, une viande trafiquée aux activateurs de croissance et aux hormones. Paysans, tenez bon ! Vous êtes les derniers Français ! Annie Genevard devrait démissionner..."
(extrait vidéo 2'44)
https://x.com/PhdeVilliers/status/1999240037154594860?s=20

1 BIS. Au lieu d'envoyer les CRS contre nos paysans qui nous nourrissent, pourquoi Madame Génevard ne fait-elle pas répondre à ceux qui publient ceci, sur la dermatose nodulaire des vaches :
• Morbidité des vaches malades ? Inférieure à 10%...
• Mortalité des vaches malades ? Inférieure à 1 sur 1000...
• Maladie non transmissible à l'homme...
• N'altère pas la qualité de la viande ni du lait...
• Se soigne facilement en quelques jours :
- disparition des nodules en 3 jours avec 100% de guérison si traitées par PROPOLIS (contre 13% à la tetracycline),
- ou amélioration dans les 2h qui suivent une perfusion intraveineuse d'une solution aqueuse à 5 % de bicarbonate de sodium à raison de 1 ml pour 1 kg,
- ou disparition de fièvre, léthargie, manque d'appétit en 1-3 jours avec un spray à base d'huiles essentielles et plantes LUMPY-Nil...
À lafautearousseau, nous n'avons aucune compétence pour traiter de ce sujet, mais nous mettons ici une recension de quelques messages postés par des cliniques vétérinaire.
Ne serait-il pas plus simple de RÉPONDRE aux auteurs de ces affirmations, plutôt que de vacciner des troupeaux, si c'est pour les abattre quelques jours après ?
La maladie est bénigne dans la majorité des cas (et rarement mortelle) : le taux de mortalité est souvent inférieur à 1 %, même sans traitement. Dans la majorité des cas, les vaches infectées guérissent spontanément en quelques semaines...
3. Dans LE Figaro (extrait/entame de l'article de : «Et si l’on demandait réparation à Alger pour les milliers de Français qui y furent réduits en esclavage ?»...
TRIBUNE - Alger, qui ne cesse de demander réparation pour les 130 années de colonialisme français, qui a créé l’Algérie, semble avoir oublié que la région a été continuellement sous férule étrangère pendant des siècles : cinq siècles dans l’Empire romain, conquise par les Arabes à partir du VIIe siècle, pour passer sous domination ottomane à partir de 1526. Elle semble aussi avoir oublié son active participation à la traite et à l’esclavage.
Marie-Claude Mosimann-Barbier est maître de conférences honoraire de l’École normale supérieure de Paris-Saclay, membre du GRER (groupe de recherche sur le racisme et l’eugénisme) de l’université Paris-Cité.

4. Hier, c'était avec les "boches/nazis", aujourd'hui avec les envahisseurs (qu'ils appellent "migrants"), mais c'est toujours le même parti, dit "communiste"... Trouvé sur "X" :
5. Bizarre, cette info plus que partielle du Parisien ! Il en manque au moins la moitié : pourquoi le journal (un journal, ?) ne dit-il pas que l’agresseur/taré qui a fait "ça" est un migrant afghan ne parlant pas un mot de français.
Un vrai journaliste avait une question en or à poser, un sujet de débat "sociétal" super génial à exploiter : pourquoi accueillons-nous des dangers publics pareils ? Pourquoi notre soi-disant État poubellise-t-il ainsi le pays ?
En voilà, une question qu'elle était bonne !
6. Brandt est mort, le Système l'a "tuer". "Les "Brandt" victimes de la lâcheté et de la bêtise de nos députés" : deux excellents billets de Romain Desarbres (sur CNews) et d'Éric Brunet (sur LCI) :
• (extrait vidéo 1'16)
https://x.com/CNEWS/status/1999367196032586027?s=20
• (extrait vidéo 2'58)
https://www.facebook.com/reel/25182412004714000

7. Il faut toujours rester positif ! L'avantage, c'est que, à force de voir cet affligeant spectacle d'un Pays légal aussi misérable, lamentable, minable et tout ce qu'on voudra... les Français commencent à "s'en foutre" de la République...
À DEMAIN !


