Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
TIENS, DONC !
Ancien juge et ex-vice-président du Syndicat de la magistrature, Albert Lévy conduira la liste LFI à Lyon pour les Municipales. Quelle surprise !
• Ce monsieur fait partie du tiers (environ) de notre magistrature qui doit être révoqué sans délai, car il confond la "carte de parti" avec la carte professionnelle...
• Et, pour ce qui est du Syndicat de la Magistrature, il doit être dissous, comme le demande L'Institut pour la Justice (pétition signée par lafautearousseau) :
https://www.institutpourlajustice.org/petitions/pour-la-dissolution-du-syndicat-de-la-magistrature/
1. Régis Le Sommier tacle, avec raison, Le Figaro :

2. Alors que la Valaud Belkacem profère l'hénaurmité selon laquelle naturaliser 250.000 immigrés rapporterait plus de 3 milliards à la France, L'Observatoire de l'immigration et de la démographie remet les idées à l'endroit :
2 BIS. Par contre, ce que les envahisseurs (que cette dame appelle "migrants ou immigrés) ,opus apportent, c'est "ça" : Vaulx-en-Velin : un homme armé d’un sabre interpellé près d’une école en criant "Allah Akbar" - Un homme vêtu d’une djellaba et armé d’un sabre a été interpellé dans la matinée du lundi 10 novembre près d’une école de Vaulx-en-Velin (Lyon), après avoir proféré des cris religieux. L’individu a rapidement été maîtrisé par la BAC....

4. Bien sûr, il y a cet Himalaya de taxes, qui étouffe l'économie; mais il y a un second Himalaya, comme le rappelle ici Charles-Henri Gallois :
"Pour redonner de l’air aux entreprises et aux citoyens, il est fondamental de faire un allègement normatif. Le coût d’application des normes est un véritable impôt de papier."
(extrait vidéo 1'16)
https://x.com/CH_Gallois/status/1988156775821177196?s=20

5. Bercoff a reçu Pierre-Guillaume Mercadal (@CochonsLaineux), membre de la @cr_occitanie, qui décrit les conditions difficiles dans lesquelles vivent aujourd’hui les agriculteurs, notamment face à l’abattage quasi forcé de leur bétail en raison de cas de dermatose nodulaire — une maladie pourtant bénigne et non dangereuse pour l’Homme...
(extrait vidéo 1'59)
https://x.com/Tocsin_Media/status/1987935688818352444?s=20

6. Sur Destination Télé :
7. Retour sur le triomphe du Banquet du Canon français, chez Christine Kelly :
"Menaces. Pressions. Intimidations. 13 élus voulaient les interdire mais les banquets du Canon français ont finalement eu lieu au Château de Blossac en Bretagne dans une très bonne ambiance."
À DEMAIN !


