UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

LE CANON FRANÇAIS REND HYSTÉRIQUE L'ULTRA GAUCHE...

C'est donc dans le cadre du château de Blossac que se tiendra, cette fin de semaine, le Banquet du Canon français. 

Après une polémique aussi imbécile que néfaste et misérable de cette ultra gauche qui aime tout, sauf la France...

Eussent-ils demandé une tenue vestimentaire bizarroïde, genre burka pour les femmes,  keffieh et drapeau palestinien à la ceinture pour les hommes; eussent-ils annoncé un banquet halal; eussent-ils placé leur moment de fête et de convivialité sous le signe de la destruction de l'État d'Israël... que les organisateurs se seraient vu attribuer des subvention par centaines, de toute la galaxie islamo-gauchiste de Bretagne, et même de France !

Oui, mais, voilà : "le Canon français", c'est la fête des terroirs de France, des Traditions de France, d'un "être ensemble" qui remonte même à la France d'avant la France, façon banquet d'Astérix et Obélix : sanglier obligatoire et cervoise à volonté !

Inimaginable, impensable, épouvantable pour des islamo-gauchistes qui aiment tout, sauf la France, ses traditions, son Être profond...

Alors, ils ont pétitionné, menacé, hurlé, fait pression...

Rien que pour cela, rien que 

"POUR LES EMMERDER"

(comme disaient deux présidents : Pompidou et Sarko, l'incarcéré)

lafautearousseau souhaite une belle et joyeuse fin de semaine, dans un cadre enchanteur, aux membres du Canon français.

Et soutient à fond le courageux château de Blossac, qui a besoin de travailler pour vivre et être restauré : recevoir des évènements de toute nature est vital pour les restaurateurs/mainteneurs acharnés de notre magnifique Patrimoine : il ne faudrait pas l'oublier !

https://www.bvoltaire.fr/le-chateau-de-blossac-et-le-banquet-du-canon-francais-a-nouveau-pris-pour-cible/

Le Château de Blossac

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

DE LA COORDINATION RURALE SUR LE MERCOSUR :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MERCOSUR : UN ACCORD QUI CONDAMNE NOTRE AGRICULTURE

"En se disant favorable à l’accord UE–Mercosur, Emmanuel Macron valide l’arrivée massive de viandes produites avec des pratiques interdites en France.C’est une concurrence déloyale et un plan social agricole annoncé. » Véronique Le Floc’h, Présidente de la Coordination Rurale. La Coordination Rurale exige le rejet de cet accord et une transparence totale sur les négociations. On ne défend pas la souveraineté alimentaire française en détruisant nos filières.  

Tous nos communiqués de presse : coordinationrurale.fr/les-communique

La Coordination Rurale, 1er syndicat 100% agriculteurs"

 

Image

 

1AZZZ.jpg

 

1. D'accord avec François Bousquet :

"La justice vient de libérer l'un des meurtriers d’Adrien Perez, HUIT ANS avant la fin de sa peine. Aucun média n'en parle. Pourquoi ? Parce qu'Adrien est blanc et que la victime blanche ne rentre pas dans le récit diversitaire. Tout le reste est bavardage."
 
(extrait vidéo 1'56)
 
 
SYSTÈME POURRI !
 
CONTRE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS !
 
François Bousquet's Video on X

 

2. "ÔTEZ LE CHRISTIANISME, VOUS AUREZ L'ISLAM..." disait notre grand Chateaubriand :

Lors d’une sortie scolaire, une école coranique de Blois a conduit un groupe de fillettes voilées à l’Assemblée nationale.  Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent les enfants de 10/11 ans portant le voile à l’intérieur de l’hémicycle.

La république idéologique, essentiellement anti-chrétienne, a, ainsi, "son" public !

Système et Islam : ces deux Totalitarismes mortels qui nous menacent, et se ressemblent tant...

Group of four blurred-faced children aged around 10-11 wearing blue veils, long blue garments, and dark clothing sit on red velvet seats in a grand hemicycle with ornate gold decorations on white panels and red walls behind them, accompanied by two adult women in headscarves and coats.

 

3. Sur Frontières : ALERTE INFO  Jean-Eudes Gannat est actuellement en GARDE À VUE suite à sa vidéo où il dénonce la présence de migrants afghans dans sa ville. Il sera DÉFÉRÉ demain matin et sera JUGÉ en COMPARUTION IMMÉDIATE.

En république idéologique, on a le droit de dire "la police tue" mais pas "des immigrés clandestins multirécidivistes tuent" ! Saleté de Système !

 

Image

 

3 BIS. Juste réaction d'Antoine Grosjean (porte-parole Action française) :

"Jean-Eudes Gannat (@gannat_JEG) passera en comparution immédiate demain. Pour avoir filmé des afghans en train de mendier. Lunaire ! Ses mots raisonnent : la radicalité sera notre Salut, mais le chemin sera escarpé ! Courage camarade."
 

Man with curly brown hair and fair skin smiles facing camera wearing blue collared shirt under gray zip-up sweater with brown zipper pull standing outdoors on green grass with trees and foliage in blurred background under partly cloudy sky.

 

5. Goldnadel tacle L'Humanité (journal communiste sans lecteurs mais bourré de subventions publiques, donc de NOTRE ARGENT). Ce torchon s'est moqué de Jordan Bardella ("Rassemblement national : le parti cofondé par un SS mécontent d'être (vaguement) taxé de nazi...").

Le "pan sur le bec de Goldnadel n'a pas tardé :

"L’Humanité, journal de ce communisme ayant causé 100 millions de morts. Ayant pleuré en 1953 le criminel Staline et publié en 1940 pour souhaiter la bienvenue aux soldats nazis avec l’autorisation de la Kommandantur. Content ?"

1A.jpg

 

Et les communistes dits "français" ont accepté "ça" pendant presque deux ans !

Alors, aujourd'hui, qu'au moins "ils la ferment" !

 

7. D'Amine El-Khatmi :

 
"La gauche française est passée d’Élisabeth Badinter à Marine Tondelier et Sandrine Rousseau qui justifient que des fillettes de 8 ans puissent être voilées par pudeur pour se protéger des pulsions masculines. Quel immense naufrage !"
 
(extrait vidéo 0'43)
 

Image

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel