UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

 Aujourd'hui, dimanche, 8 heures : 1 733 799 signatures  signatures, dont - bien entendu ! - celle de lafautearousseau... 

https://referendum-immigration.com/

 

1AZZZ.jpg

SOUTIEN TOTAL AU POLICIER DE TOURCOING EN PARTICULIER,

AUX FORCES DE L'ORDRE EN GÉNÉRAL !

CONTRE CES MAGISTRATS DÉLINQUOPHILES,

QUI DOIVENT, D'ABORD, RENDRE DES COMPTES,

MAIS AUSSI ÊTRE RÉVOQUÉS, SANS DÉLAI !

Il a peur de reprendre le travail" : les policiers de Tourcoing ne  décolèrent pas après l'agression de leurs collègues

 

1AZZZ.jpg

 

1AZZZZ.jpg

 

1. ALERTE ! RÉPUBLIQUE IDÉOLOGIQUE = CORÉE DU NORD !

À partir du 10 janvier 2026, les pêcheurs amateurs devront déclarer en ligne leurs captures de bar, thon rouge, dorades et autres espèces "sensibles". Certes, on nous dit que cette nouvelle obligation vient d’un règlement européen adopté en 2023 : mais pourquoi se soumettre obligatoirement à toute "obligation" faite par "Bruxelles" ?

An older man with gray hair wearing a red plaid shirt and blue overalls sits on a wooden dock, holding a fishing rod. A young boy in a red shirt sits beside him, also holding a fishing rod. They are fishing over a calm body of water with greenery along the shore in the background.

 

2. Dans Le Figaro (extrait/entame de l'article d') : Nora Bussigny: «L’antisémitisme fédère des islamistes et des militants LGBT»

"LE FIGARO. - Vous avez déjà publié une enquête au cœur du militantisme woke, Les Nouveaux Inquisiteurs , en 2023. Ce nouveau livre est le récit de votre infiltration dans des organisations en lien avec l’islam radical. Pourquoi avoir réitéré cette approche de terrain qui n’est pas sans risque ?

NORA BUSSIGNY. - C’est « sous couverture », sans que l’on sache que je suis journaliste, que j’ai pu approcher les militants les plus radicaux. Les approcher, mais aussi et surtout, les observer sans qu’ils ne se censurent. Si j’avais dit que j’étais journaliste, je n’aurais jamais pu côtoyer, entre autres, l’organisation Samidoun. Cette organisation est reconnue comme terroriste dans de nombreux pays comme les États-Unis, le Canada, les Pays-Bas, l’Allemagne, ou Israël. J’ai pu infiltrer leur boucle Telegram et découvrir le discours que Samidoun tient auprès de ses interlocuteurs novices ainsi qu’auprès d’enfants, l’une de ses cibles principales..."

 

Image

 

 

3. Pourquoi pas une démission ?

 

Image

 

4. D'accord avec Gilbert Collard :

 
"La dotation publique annuelle de France TV atteint 2,5 milliards ... rien que ça pour ça ! et Ernotte ose s'alarmer des économies de 65 millions demandés par l'État : si l'on privatisait ce machin, que d'économie de bobards, d'argent, de mondanités idéologiques on ferait !"

A woman with shoulder-length brown hair and red-framed glasses, wearing a patterned jacket over a light top, standing against a blue background.

 

5. Et pendant que Macron persiste et signe dans cette volonté aussi insensée qu'inutile de reconnaître l'état (?) palestinien...

A notification banner from Le Figaro with a blue "F" logo on the left. The text reads "L'Etat islamique appelle à des <attaques solitaires> en France, en représailles à la guerre à Gaza." A small image of silhouetted figures is on the right.

 

6. Le reportage de TF1 nous a tous indigné : Fred le gaulois le poste sur "X" avec ce commentaire :

"C'est pas possible, même le Château de Chambord est en péril faute de moyens pour l'entretenir. 90 % de l'aile royale est interdite au public! Des fissures préoccupantes apparaissent. Le Directeur du Château est obligé de lancer une collecte. Il manque 37 000 000 € pour le sauver. Et nous sommes les plus taxés au Monde, mais où va ce pognon de dingue!!!! Pas dans nos hôpitaux, pas dans nos écoles, pas dans la justice, pas dans la police, pas dans les prisons, pas dans les routes, pas dans les ponts pas dans nos monuments historiques...!!!"

(extrait vidéo 2'20)

https://x.com/FredGaulois/status/1969152303442559201

Chambord : opération "sauvetage" de l'aile François Ier - Chambord

 

À quoi en est-on réduit avec cette république idéologique sur-taxeuse, sur-voleuse, sur-spoliatrice !...

Pour importer et s'occuper de racailles à "bac moins dix", là, pas de problème...

Mais pour la France et ses Héritages, elle s'en fout : c'est normal, c'est dans son ADN, c'est son programme politique : du passé (chrétien, royal...) faisons table rase !

 

6 BIS. C'est le moment, c'est l'occasion de se rappeler de notre cher Jacques Perret, avec notre courte note d'octobre 2014  :

 

Jacques Perret : Qu'on le veuille ou non, la France est née royaume ...

AVT_Jacques-Perret_4476.jpg

"Qu'on le veuille ou non, la France est née royaume, elle ne tient que par ses ruines encore debout, et la République y loge non sans malaise : l'héritage lui fait mal, lui fait honte, elle voudrait pouvoir s'en passer, le balancer dans les ténèbres de la préhistoire. Elle en a contracté une espèce de délire contagieux qui nous précipite vers la vérité des autres, n'importe quelle vérité, pourvu qu'elle ne porte pas l'odieux poinçon de la croix et du lys."

Jacques PERRET, Chroniques, Arcadia, 2006

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel