Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

L'état de la Justice en France ?
Un tiers de notre justice est pourrie : il faut nettoyer les écuries d'Augias, sans délai, par des révocations adéquates !
Sur Géopolitique profonde, Idriss Aberkane démonte sans filtre le système judiciaire français :
(extrait vidéo 0'55)
https://x.com/GPTVoff/status/1940863231171469512
1. En parlant d' écuries d'Augias"... Alain Weber n'hésite pas à dénoncer "l'escroc Runacher" :
1 BIS. Pour apporter un peu plus plus d'éléments de clarté au lecteur : Dame Runacher n'hésite pas à déclarer :
"J’en suis convaincue : l’ennemi commun, ce sont les énergies fossiles. C’est un ennemi à la fois climatique et géopolitique. Nous en sommes encore dépendants à 99 %. Dans un contexte international de plus en plus instable, il est urgent de s’en affranchir. Pour le climat, pour notre sécurité, pour notre indépendance."
Mais...
Le problème est qu'elle est liée à une société détenue par son cher papa et ses enfants mineurs, Arjunem, entreprise familiale qui partage des intérêts financiers avec Perenco, numéro 2 du pétrole en France, et qui détient plus d’un million d’euros dans des paradis fiscaux...
À part "ça", dans le gouvernement et la macronie, "ça va !"...
3. Bravo, Stéphane !
Les éoliennes enlaidissent nos terres, des côtes de Bretagne aux pics des Pyrénées, tout en creusant le fossé déjà profond entre les villes et les campagnes, déplore Stéphane Bern, qui lance un appel aux sénateurs contre leur prolifération...
4. Posté par Eric Zemmour sur "X" :
"La vérité et le réel finissent toujours par gagner et s’imposent même à la justice. N’ayez plus peur de clamer que : oui, il y a un lien entre l’immigration et la délinquance."
5. Quand Macron en prend pour son grade !... :
(extrait vidéo 0'58)
https://x.com/platinium230/status/1941072674358456355
6. Nos cousins québécois ont une expression fleurie, qui convient parfaitement à la politique de notre Système, qui ne prélève plus d'impôts mais pratique le rackett, avoisinant la spoliation pure et simple : "il nous mange la laine sur le dos".
Yaël Braun-Pivet a évoqué une augmentation des impôts, notamment sur l’héritage et les retraités :
ON N'EN VEUT PLUS, DE VOS IMPÔTS !
ON NE VEUT PLUS QUE VOUS NOUS FASSIEZ PAYER
VOS ERREURS, VOS INCOMPÉTENCES
EN NOUS VOLANT NOTRE ARGENT !
7. (Sur CNews) Entièrement d'accord avec Noëlle Lenoir, sur la Seine, plus propre, mais Paris, plus sale : "La Seine va être plus propre mais Paris n'a jamais été aussi sale..."
À DEMAIN !