UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

De Philippe de Villiers :

"Si je devais retenir une seule leçon de toute ma vie, pour la laisser en partage à la jeunesse, je n'hésiterais pas : ce sont les minorités qui font l'Histoire. Les minorités à venir seront composées de rescapés. Ils dormiront l'œil ouvert. Pratiquant la survie, ils en adopteront les réflexes, la culture. Les morts-vivants du Système seront balayés par le feu ardent et la pureté cristalline des nouvelles intentions françaises de ces esprits rétifs.
Ma dernière chronique de l'année, "Réparer le mémoricide", dans @LeJDNews de la semaine !"
 
Image
 

1AZZZ.jpg

 

1. Pierre Marionnet communique :

"Les islamistes organisent le 18 janvier à Mississauga, au Canada, une conférence sur la manière de vaincre toutes les nations non musulmanes et de créer un califat mondial. L’organisation à l’origine de l’événement (Hizb ut-Tahrir) est classée comme groupe terroriste dans de nombreux pays."

Image

 

2. Jean Messiha a relevé ce propos de Cohn-Bendit (avec peut-être un peu trop d'optimisme, mais, bon...) :

"VICTOIRE EXTRAORDINAIRE - Chers amis nationaux et patriotes, Je vous annonce une grande victoire idéologique. Le Grand Remplacement est une réalité tellement indéniable désormais, que même l’un de ses plus farouches adversaires, ci-devant Daniel Cohn-Bendit, l’a solennellement et en direct, reconnue !! Notre combat touche au but pour que la France redevienne la France..."
 
(extrait vidéo 1'06)
 
 
Le Duel Ferry - Cohn Bendit du dimanche 5 janvier 2025
 
 
Le Duel Ferry - Cohn Bendit du dimanche 5 janvier 2025...
 

 

3. SUPPRIMER L'ADEME, UNE URGENCE ABSOLUE ! Entièrement d'accord avec Géraldine Woessner :

"L'Etat doit faire des économies, en voilà une, celle de la suppression de l'ADEME qui emploie 5000 personnes pour juste nous emmerder en faisant la politique environnementale que l'on subit. Créée par F Mitterrand pour consoler les anti nucléaires, c'est une agence militant pour la décroissance..."

(extrait vidéo 0'54)

https://x.com/FredGaulois/status/1875995490463908298

Si on faisait le ménage dans notre sur-administration toxique (mais pas seulement, cependant...), on supprimerait vite notre Dette de 3.300 milliard...

Si on faisait le ménage dans nos produits toxiques. | École vaudoise durable

https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/et-si-supprimait-lademe

 

4. (Sur TVL) Elon Musk entre en campagne... contre le Premier ministre britannique : sur ce sujet, il a mille fois raison !

"Prison pour Starmer" : @elonmusk s'en prend au Premier ministre britannique Keir Starmer pour sa gestion du scandale de viols collectifs sur mineurs commis par des gangs de clandestins en Grande Bretagne, l'accusant de complicité de crime..."
 
(extrait vidéo 1'20)
 
 

Royaume-Uni : Elon Musk s'en prend à Keir Starmer au sujet d'une vaste  affaire de viols

 

5. Mathieu Valet a raison, mais il a tort en même temps... :

"Tout le monde sait que lors des parloirs, de la drogue, des couteaux, des téléphones circulent en prison. Et qu’ont décidé les juges  pour protéger nos agents pénitentiaires et lutter contre ça ? Ils leur ont interdit les fouilles systématiques. On est chez les dingues  !"
 
Non, Mathieu Valet, on n'est pas chez les dingues, on est dans le Système (de folie et en folie); on est dans la République idéologique...
 
(extrait vidéo 0'16)
 
 
Drogue, arme, téléphone... Les prisons sont-elles des passoires ? | Facebook
Quelle drôle d'idée de seulement poser la question !

 

6. De Marion Maréchal :

 
"La question de la dette est un enjeu de liberté et d’indépendance. La France cumule deux handicaps : le socialisme mais sans la protection ; le libre-échangisme mais sans les libertés économiques et une fiscalité raisonnable. Nous sommes dans le socialisme mental !"
 
(extrait vidéo 1'5")
 
 
Marion Maréchal invitée de BFM Politique

 

7. C'est par la tête que pourrit le poisson, c'est bien connu ! On a les conséquences, dans notre vie quotidienne,  de la déification des délinquants et des "la police yue" de Mélenchon : nous sommes tous devenus 66 millions de décapitables en sursis...

De Bruno Attal :
 
"Encore un exemple à Orly. Depuis l’affaire Nahël les policiers n’osent pas tirer. Ce fou aurait pu tuer des innocents. Mais le policier ne souhaite pas aller en prison."
 
(extrait vidéo 1'22)
 
 
 
Image

 

 

 

À DEMAIN !

 

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel