UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RIDICULE !

(rédigé/publié en direct, au moment même où la nomination de Bayrou était annoncée, ce vendredi...)Ridicule
 
 

OUI, RIDICULE !

 

Tout le monde se souvient des promesses du "jeune" Macron, pour se faire élire, avant son premier calamiteux quinquennat (le second l'étant tout  autant, avec cette seule consolation que ce sera le dernier : ouf !) : "je ferai de la politique autrement", et "je tournerai le dos à l'ancien monde"...

Résultat : après sept années cataclysmiques, durant lesquelles il a fait à lui tout seul, passer notre Dette de 2.000 à 3.300 milliards (le Covid a bon dos !...) Macron nous sort de son chapeau tout rapiécé de vieux saltimbanque de rue tout misérable... un nouveau (!) premier Ministre, nommé... Bayrou !

On éclaterait de rire, on se roulerait par terre, si ce n'était la France qui payait, qui faisait les frais de la "folie Macron", et, à travers la France,

NOUS TOUS !

En somme, tourner le dos à l'ancien monde et faire de la politique autrement, c'était donc pour "ça", après sept années de descente aux enfers : 

Le marigot et ses caïmans installés au coeur du gouvernement !

Et faire du vieux avec du vieux...

On notera que la caïmane Bachelot (tout un programme !) appelait cette nomination de ses voeux, juste avant la nomination du caïman ancêtre : c'est bien connu, les loups ne se mangent pas entre eux...

Que conclure de cet épisode tragi-comique, risible et, nous le disons en titre, carrément ridicule ?

Que le Système, la République idéologique est à bout, qu'elle n'a plus rien à proposer , qu'elle est totalement déconnectée des réalités et du Pays réel, qui commence à n'avoir plus que de l'indifférence - au mieux - du mépris - au pire - pour cette République idéologique, qui agonise sous nos yeux...

Macron, chef pitoyable d'un Système ridicule, se moque ouvertement de nous, et le Système est bloqué.

ALORS ?

ALORS, À BAS CE SYSTÈME SCLÉROSÉ, ARCHAÎQUE ET QUI NE RÉPOND PLUS AUX "EXIGENCES NATURELLES DES RÉALITÉS DE CE TEMPS" (COMME LE DISAIT LE COMTE DE PARIS, GRAND-PÈRE DE L'ACTUEL).

Mais, si le Système se meurt, si le Système est mort (comme dirait Bossuet), nous, la France et les Français, ne voulons pas mourir !

La France a un incroyable talent, c'est bien connu; elle regorge de personnes compétentes et entreprenantes : elles sont simplement stérilisées, bloquées par le Système.

Entre la fertilité du Peuple français - qui ne demande qu'à étonner le monde, de nouveau - et la stérilité du Système mort qui nous entraîne vers le fond, nous avons choisi :

 

À BAS CE SYSTÈME MORTIFÈRE,

 

CETTE RÉPUBLIQUE IDÉOLOGIQUE

 

QUI NOUS TUE !

 

VIVE LA FRANCE !

 

MAIS, POUR QUE VIVE LA FRANCE, 

 

VIVE LE ROI !

 

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel