Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
La GPA y est désormais interdite : BRAVO L'ITALIE !
Le recours à la GPA est désormais un délit universel en Italie, sanctionné y compris lorsqu’i est commis à l’étranger.
Enfin un pays qui donne un coup d'arrêt à ce scandale du tourisme procréatif !
Le corps humain, l'être humain n'est pas un objet, une marchandise, un marché comme un autre...
France info - même en donnant la parole aux grincheux et à ceux qui trouvaient leur compte, sans le dire, dans cette sale "activité économique" (?) - a bien noté l'importance de cette courageuse décision italienne :
Un tir de char, et "si noir" désencombre le terrain...
Il est mort, celui qui offrait si généreusement la mort aux autres; il vient de recevoir le "cadeau" qu'il a fait si souvent; le châtiment qu'il méritait plus qu'amplement... : encore un joli coup pour Tsahal, qui vient d'éliminer la dernière tête des bêtes fauves terroristes/assassins (pour cette fois, n'ayons pas peur du pléonasme !).
BRAVO, TSAHAL !
P.S. : à lafautearousseau, on a adoré "le coup de pied de l'âne" de Goldnadel à Mélenchon :
1. De Guillaume Bigot :
"Saviez-vous que les Français financent, via l'aide européenne au développement, des chameaux pour combattre le djihadisme en Mauritanie, ou encore des mixeurs dans des écoles sans électricité en Éthiopie pour endiguer la crise migratoire ?"
(extrait vidéo 1'26)
https://x.com/Guillaume_Bigot/status/1846494928446128500
ndlr : sans oublier (début de liste non exhaustive), entre autres cingleries de foldingue de ce Système "de folie" et "en folie", les 800 millions d'euros que nous offrons à l'Algérie, et - plus délirant encore ! - les 120 millions d'euros d'aide au développement à la Chine !
Et Barnier veut trouver de l'argent !
Qu'il arrête le gaspillage du nôtre !
LE SYTÈME ? AU FOU !
2. Philippe de Villiers a raison : la France est devenue un État vassal des banlieues... :
"La diplomatie française est une diplomatie de l'allégeance. Pour le Proche-Orient, Emmanuel #Macron surveille les #banlieues : pas de livraisons d'armes pour #Israël, pas question pour lui d'être présent à la manifestation contre l'#antisémitisme, etc. La France est devenue un Etat vassal des banlieues..."
3. Encore du fric trouvé pour Barnier ! Comme on l'a déjà écrit ici-même, des économies de masse, il n'y a qu'à traverse la rue pour en trouver, comme dirait l'autre ! Et à la pelle, encore : des millions, des milliards, des dizaines de milliards...
De Gilbert Collard (et de tout le monde, d'ailleurs) :
Pour quand ? Pour... quand on aura fait la révolution royale !
4. La Pologne et les trois Pays Baltes viennent de porter leur budget militaire à 5% de leur PIB. On les comprend (avec leur voisinage !...) et elles font bien. En France, les 2% sont prévus pour 2025, c'est-à-dire demain. C'est un progrès par rapport à "avant", mais ce sera encore loin des 4% que nous demandons, ici, et qui nous ramèneraient simplement à notre effort du temps de de Gaulle...
4%, ce serait 1% pour chacune des trois Armes 'Air, Terre, Mer) et 1% (pour le nucléaire (les trois Armes confondues)
https://www.defense.gouv.fr/actualites/france-atteint-2-du-pib-consacres-defense-2024
5. Dans Valeurs (article de Quentin Hoster) : [Info VA] Racket, agressions, harcèlement… la police municipale pas si exemplaire de Saint-Denis -ENQUÊTE. Citée en exemple pendant les Jeux olympiques, la commune socialiste de Saint-Denis voit sa police municipale complètement lui échapper, malgré d’importants efforts en matière de sécurité. Les pratiques dangereuses et illégales s’y multiplient...
6. Si "les feuilles mortes se ramassent à la pelle" en certaine saison, les Associations pourries, à dissoudre de toute urgence, aussi, mais, elles, en toute(s) saison(s) ! 15 associations (Amnesty International, la Fondation Abbé Pierre...) attaquent la CAF auprès du Conseil d’état pour qu’elle cesse d’utiliser un algorithme anti fraude !
7. Évidemment d'accord avec Jean-Frédéric Poisson :
Bianca, la troisième mascotte de lafauteraousseau (après Kolia et Athéna) est aussi d'accord ! Pas un centime de ses croquettes pour "la Gueuse" !
À DEMAIN !