UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Il paraît que Barnier cherche des économies...

 

Image

 

1AZZZ.jpg

 

1. Merci à Gilbert Collard d'avoir partage, sur "X", ce passage scandaleux :

"Écoutez, une ancienne conseillère à la CPAM raconte le parcours royal pour “les bénéficiaires de l’AME” et le rôle de certaines assistantes sociales : pillage de France !"

(extrait vidéo 2'27)

https://x.com/GilbertCollard/status/1845845495161262531

@GilbertCollard's video Tweet
 

1 BIS. Entièrement d'accord avec Jean-Paul Brighelli :

"Les associations qui aident tous ces assassins à rester sur notre territoire, doivent être inculpées pour complicité d’assassinat."

(extrait vidéo 1'08)

https://x.com/FranceSouvUnie/status/1845859446137745609

@FranceSouvUnie's video Tweet
 

3. Excellente idée de Goldnadel !

"Et si on conditionnait le budget accordé à l'audiovisuel public à un devoir de respect du pluralisme?» Alors que le budget sera bientôt voté, les médias du service public multiplient les manquements au pluralisme. Pas de pluralisme, pas d’argent."

https://www.lefigaro.fr/vox/medias/goldnadel-et-si-on-conditionnait-le-budget-accorde-a-l-audiovisuel-public-a-un-devoir-de-respect-du-pluralisme-20241014

«Le budget va devoir être voté dans les conditions d'austérité que l'on sait. Et notamment les impôts relatifs à l'audiovisuel subventionné. La question de sa privatisation réclamée par certains partis ne sera hélas pas posée.

 

4. D'Arthur de Watrigant :

"Non, il ne s’est pas rien passé depuis l’assassinat de Samuel Paty. La situation a empiré. En 2020, 16% des Français musulmans scolarisés ne condamnaient pas l’assassinat de Samuel Paty. Pour Dominique Bernard, ils ont doublé ! Sans parler de l’Education nationale sous emprise après 30 ans de virus du vivre-ensemble."
 
(extrait vidéo 3'24)
 
 
Assassinat de Samuel Paty : quatorze protagonistes risquent un procès
 

5. Nous, il va falloir que l'on se serre encore la ceinture mais, pendant ce temps... Dans Frontières : Un couple touche la CAF. Problème : il possède 34 voitures dont 1 Ferrari. Le fisc s'en rend compte et les condamne...

https://www.frontieresmedia.fr/societe/fraude-touchent-caf-possedent-34-voitures-ferrari

 

6. Dans OpexNews :

"Airbus Helicopters et le #Maroc sont en discussions avancées concernant une commande significative de Caracal, pouvant atteindre jusqu'à 18 appareils. Cette commande se répartirait entre 12 hélicoptères pour l'armée de l'air et 6 pour la gendarmerie, avec un contrat estimé entre 600 et 800M€."
 

Le Caracal pourrait atterrir au Maroc

 

 

6 BIS. Avion du futur : quand les réalités obligent les idéologies à "raccrocher"... Nous ne pourrons tout simplement pas faire cet avion avec nos ennemis allemands, à cause du nucléaire qu'ils n'ont pas (et toc ! vlan dans les dents !). Alors, ce sera Dassault, et la France toute seule, comme une grande qu'elle est, malgré tout, malgré le Système, malgré vous, "hommes petits qui criez de grands mots"...

 
De Sébastien Lecornu :
"Le projet du #SCAF est plus délicat [que le #MGCS]. Cet avion du futur doit répondre à de spécifications opérationnelles particulières pour la France : il doit pouvoir être armé d'un missile nucléaire pour les FAS, ou pouvoir apponter sur le [#PANG]. De toute évidence, ni l'Espagne ni l'Allemagne ne sont concernés par ces particularités qui sont centrales pour nous. C'est pourtant à ces conditions que le projet a été lancé et qu'il devra rester conforme au cahier des charges prévu, sans quoi nous serions amenés à quitter le programme."

Image

Le Rafale F5 de Dassault Aviation se profile comme une révolution dans l'aviation de combat. Doté d'un radar à la pointe de la technologie, d'une optronique améliorée, et d'une capacité à voler avec des drones, il prépare l'Armée de l'Air et de l'Espace pour les défis des années 2030-2040

RAFALE F5

France Launches New Stealth Combat Drone to Accompany Rafale F5 Fighter Jet
 
 
 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel