Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Tout un symbole !
La composition du nouveau gouvernement a donc été annoncée, mais par un Alexis Kohler, dont on rappelle qu'il est mis en examen pour prise illégale d'intérêt et placé sous le statut de témoin assisté pour trafic d'influence.
Une paille ! Trois fois rien !
En réalité, une parfaite illustration de notre Système, pourri jusqu'au trognon, en général, et de la camarilla macroniste en particulier...
La France mérite mieux !...
On parlait de l'École ici-même, hier, avec Jean-Paul Brighelli
Parlons-en encore aujourd'hui (le sujet est capital) avec Lisa Kamen-Hirsig, professeure des écoles à Paris :
"L'école n'est plus un lieu d'instruction, c'est un lieu d'idéologisation des enfants..."
(extrait vidéo 1'05)
https://x.com/CNEWS/status/1837407675161641471
1. Deux, trois choses sur le nouveau gouvernement et les nouveaux ministre... (1) D'Éric Tegner (sur CNews) :
"Didier Migaud, ex-PS et président de la Cour des comptes, représente cette caste socialiste à la tête de toutes les institutions qui censurent les lois contre l'immigration. S'il est nommé à la justice, Retailleau ne pourra rien faire à l'Intérieur."
(extrait vidéo 1'25)
https://x.com/Frontieresmedia/status/1837438293702595043
2. Deux, trois choses sur le nouveau gouvernement et les nouveaux ministre... (2) Sur Destination Télé :
"Donc pour redresser les comptes publics de la France, Macron nomme Laurent de Saint-Martin, le candidat sortant LREM incapable de battre il y a 2 ans un ancien dealer d’extrême gauche de 22 ans, illettré… Louis Boyard."
3. Deux, trois choses sur le nouveau gouvernement et les nouveaux ministres... (3) De Damien Rieu (sur "X") :
Ne partagez surtout pas cette infographie sur le nouveau "Secrétaire d’état à la sécurité du quotidien" Nicolas Daragon, du gouvernement Barnier, gravement compromis dans plusieurs affaires islamodroitistes.
Son dossier complet :
islamindex.info/portraits/nico
4. Deux, trois choses sur le nouveau gouvernement et les nouveaux ministres... (4) D'Alexandre Devecchio (sur "X") :
"Intéressant : le secrétariat d’Etat à la laïcité promis à @othmannasrou s’est transformé en secrétariat d’Etat "à la citoyenneté et à la lutte contre les discriminations". J’en déduis donc que pour la macronie la laïcité est un "gros mot" et que la priorité est à la lutte contre le racisme et l’islamophobie et non au combat contre l’islamisme. Bien sûr, il ne s’agit là que d’un intitulé et je connais l’engagement d’Othman Nasrou sur les questions de laïcité et d’intégration. Mais tout de même, ce choix sémantique est une forme de capitulation, pour ne pas dire de soumission. D’autant que LFI faisait campagne ces derniers jours contre ce ministère en le présentant comme islamophobe."
5. Deux, trois choses sur le nouveau gouvernement et les nouveaux ministres... (5) Et, pour l'écologie, "ils" ont gardé... Agnès Pannier-Runacher ! De Barbara 78 (sur "X") :
"Avec les explications de Pannier-Runacher tout devient lumineux ! Il suffit d'éteindre votre Wifi et de brancher votre voiture électrique pour qu'elle renvoie de l'électricité afin de faire fonctionner votre cafetière électrique. C'est clair, non ? Barnier ne pouvait pas se passer d'un tel talent à l'écologie !"
(extrait vidéo 1'10)
https://x.com/dragonduclos/status/1837591353791791239
6. Deux, trois choses sur le nouveau gouvernement et les nouveaux ministres... (6) Le Syndicat de la Famille communique :
7. De l'argent à trouver ? En veux-tu, en voilà ! De l'argent à gogo ! Évidemment d'accord avec Sarah Knafo :
8. Nos ennemis allemands le font bien ; pourquoi pas nous ! De Philippe de Villiers (sur CNews) :
À DEMAIN !