Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Quand Pascal Praud (dans le JDD) compare Léon Marchand et Louis Boyard, la journée commence bien !... :
VIVE LE ROI !
1. D'amaury Brelet, sur ce qui se passe en Grande-Bretagne... :
"Les Britanniques qui manifestent contre l'immigration n'ont pas oublié les milliers de viols de jeunes filles blanches commis par des gangs indopakistanais durant des décennies. Les autorités soumises au politiquement correct ont fermé les yeux. La trahison du peuple."
(extrait vidéo 1'50)
https://x.com/GWGoldnadel/status/1822646448946545062
1 BIS. ...et ce commentaire de Goldnadel :
"Même la police britannique n’avait pas voulu sévir contre les gangs pakistanais de violeurs violents de toutes jeunes filles de la classe ouvrière blanche, de peur d’être taxée de raciste. De Cologne à Birmingham, l’immigration massive tue, viole et paralyse. Français Debout !"
1 TER. Régis Le Sommier s'adresse au Premier ministre islamo/collabo de Grande-Bretagne :
4. "Nous", on a deux millions de Cartes Vitale en trop et, c'est bien connu, l'immigration nous coûte "un pognon de dingue", comme dirait quelqu'un, mais c'est partout pareil, en Europe. Exemple : la Suède, où les immigrés représentent 80 % du coût des versements indus d’aides sociale...
5. La chronique de Mathieu Bock-Côté, dans Le Journal de Montréal : La gauche autoritaire contre la liberté d’expression....
https://www.journaldemontreal.com/2024/08/10/la-gauche-autoritaire-contre-la-liberte-dexpression
6. Entièrement d'accord avec Steven Da Costa : Estanguet, comme sportif et champion, d'accord. Pour le reste, la carte blanche donnée (même sur ordre de Macron) au duo maléfique Boucheron/Jolly) ou le fait d'avoir préféré la danse de rue (toujours sur ordre de Macron, pour plaire eux "djeuns" de cité) à ce vrai sport qu'est le karaté :
B E U R K !
7. De SOS PARIS :
"Fidèle à ses habitudes, la municipalité passe en force : malgré l'opposition d'une majorité de riverains, le réaménagement inutile de la promenade Richard-Lenoir démarrera sous peu. Dégradation de jardins verdoyants et d'un beau mobilier, le tout pour 20M d'euros."
(extrait vidéo 2'14)
https://x.com/SOSParis/status/1822862636465205439
À DEMAIN !