Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Dans Le Figaro, extrait de l'article de
DÉCRYPTAGE - Selon les tout derniers chiffres, Beauvau recense chaque jour un millier d’agressions, 1500 actes de vandalisme, 600 cambriolages. Et une attaque avec arme par heure.
Discrètement publiées ce 4 juillet, les dernières données produites par le ministère de l’Intérieur avant le scrutin législatif ponctuent une séquence bien difficile. D’emblée, le Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) précise que, « suite à un problème informatique, un nombre significatif d’infractions enregistrées par les services de la police nationale entre le 20 mai et la date de (cette) publication (…) est absent à tort du système d’information statistique des forces de sécurité intérieure ».
N’y retrouvera-t-on que partiellement ce qui a pu, par exemple, se passer en Nouvelle-Calédonie, archipel frappé par des heurts tragiques et des destructions massives ? Ils ont justifié, rappelons-le, l’envoi d’un dispositif sans précédent de 35 forces mobiles sur place, pour tenter de rétablir la paix publique… qui n’est toujours pas revenue..."
1. De Nicolas Pouvreau-Monti, posté sur "X" par l'Observatoire de l'immigration et de la démographie
"Depuis l'an 2000, environ 3 millions de personnes ont acquis la nationalité française – dont 700 000 par le "droit du sol" - pour lesquelles aucun critère d'intégration n'a été vérifié..."
(extrait vidéo 1'52)
https://x.com/ObservatoireID/status/1809241674058457120
1 BIS. Posté par André Bercoff, sur "X" :
"Comment le réel frappe à la porte grande ouverte de notre maison de passe. A bon entendeur smicard, RSA ou SDF, salut."
3. Raphaël Glucksmann parle en mal (en très, très mal !...) de Mélenchon. Il va même jusqu'à dire qu'il est "un problème immense" pour le pays. Mais, est-ce que monsieur Glucksmann se rend bien compte de ce qu'il dit, là ? En somme, il a signé un misérable accord politicard/tambouille pour quelques sièges, avec un personnage dont il dit lui-même qu'il est "un problème immense" ! Mais, c'est vous condamner vous-même, monsieur Glucksmann, que de venir dire "ça" à la télé ! En fait, vous vous déclarez vous-même comme "co-problème immense", puisque vous avez pactisé avec lui... C'était avant de signer votre accord honteux avec lui qu'il fallait vous rendre compte que vous passiez un accord avec le diable pour récolter les voix de tous les pro-Hamas, de l’extrême-gauche la plus rance au premier tour. Et, maintenant, vous viendriez prendre vos distances ? Cyrano disait : "C'est un peu court, jeune homme !..."; on vous dira : "C'est un peu tard, politicard !"
(extrait vidéo 0'44)
https://x.com/aurelien_veron/status/1809123041525277154
4. Oui, Philippe de Villiers a raison : maintenant, c'est la "gôche" qui a peur...
"Désormais, qui a peur ? C’est la gauche qui craint qu’on coupe le robinet migratoire car c’est leur armée de réserve électorale..."
(extrait vidéo 2'31)
https://x.com/CNEWS/status/1809273797905727789
5. Sans commentaire(s) ! :
6. C'est du joli ! La candidate du Front popu qui pue Dieynaba Diop en garde à vue pour défaut de permis de conduire ! Interpellée le 18 mai dernier, elle a écopé d’une amende délictuelle de 700 euros...
Plutôt que de s'en étrangler, Bruno Attal préfère en rire : il a raison, et nous faisons comme lui !!!!! :
"La candidate Dieynaba Diop du #FrontPopulaire a été placé en garde à vue pour défaut de permis. Voilà pourquoi ils soutiennent Nahël."
7. De SOS CALVAIRES
À DEMAIN !