UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Dans Marianne, le cas d'Aymeric Caron, mi-enragé/mi-dément...

"Menaces contre une prof : le député Aymeric Caron prend fait et cause pour l'élève...

L’affaire se passe dans une école parisienne. Mi-mars, A., un garçon de 10 ans, aurait lancé une menace caractérisée à son enseignante : « Sur le Coran de La Mecque, je vais ramener mes frères pour te décapiter. » Il venait d’être puni pour avoir participé à une bagarre. Il est changé de classe puis d'école dans la foulée. À la demande de la famille, Aymeric Caron a pris contact avec l’inspection, pour protester. Ces propos n’auraient jamais été prononcés, assure le député de Paris.
Visiblement, Aymeric Caron a quelques soucis avec les écoles primaires. On se souvient qu’en septembre 2023, il avait été accusé d’avoir forcé les grilles de l'école de sa fille, à Versailles, pour l’accompagner jusque dans sa classe, ce qui était interdit par le règlement de l’établissement. Il avait alors dénoncé une « instrumentalisation politique ».

La nouvelle affaire se passe cette fois à Paris, dans une école de la rue Championnet (18e arrondissement, soit la circonscription d'Aymeric Caron) sur fond de menace de mort d’un élève envers une enseignante. Aux yeux de l’Éducation nationale, en intervenant dans cette histoire, Aymeric Caron a outrepassé son rôle de député..."

Il est tout simplement dans son rôle de "revenant de la section des piques de 1793" : héritier assumé de ceux qui ont perpétré le Génocide vendéen, ceux qui ont promené des têtes au bout des piques dès 89, installé la guillotine à demeure dans la Capitale? imposé la Terreur...

 

Aymeric Caron vient d'être réélu député de Paris.

 

1AZZZ.jpg

 

1. Le petit rappel historique de Louis Alliot : face à un orchestre de gauche qui jouait devant le QG du RN, il est venu leur montrer une photo sur laquelle apparaît le socialiste François Mitterrand avec le Maréchal Pétain. C'est une majorité de gauche (le reste du Front popu de 36, qui avait déjà éclaté lorsque la guerre commença) qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain, avant de déguerpir vite fait...  Et la quasi-totalité des chefs collaborationnistes (Laval, Déat -secrétaire de la SFIO, le PS de l'époque - Doriot - ex-maire communiste de Saint Denis- viennent de la gauche et de l'ultra-gauche. Le fascisme et le nazisme viennent eux aussi de la gauche...

(extrait vidéo 1'04)

https://x.com/a_chauprade/status/1808601426530128316

 

2. Dans le Jeu des Sept familles, Bruno Attal présente : la famille "La Honte" :

"Louis Boyard dealer. Melenchon condamné pour rébellion. Quatennens condamné pour violences conjugales. Gérard Miller accusé de viols. Bilongo sous louait sont HLM à sa sœur. Keke vit dans un HLM. Simonet ne voulait pas rendre son HLM. Garrido Corbière ont une fille antisemite et se font payer 12 000€ de travaux. Taha Bouhafs accusé d’agression sexuelle et condamné pour racisme Portes, Coquerel accusé par des femmes. Obono n’arrive pas à dire "vive la France." Panot parle de rescapé. #LFILAHONTE"

Image

 

3. La situation n'est pas très brillantes chez (et pour) les caïmans/caïmanes des Républicains ("la droite la plus à gauche du monde", selon le très juste mot de Bock-Côté), genre Estrosi (qui va voter pour un communiste) ou Bertrand (qui ne veut pas "perdre" son âme en votant RN (mais en fait d'âme, c'est de son steack, qu'il parle...). Si on compare leurs résultats des Républicains/Ciotti et des Républicians/La Gauche :

• les candidats Ciotti obtiennent en moyenne 2,5x plus de voix que les LR refusant l'alliance avec le RN;

• 90% des Ciottistes se qualifient au 2ème tour contre 20% pour les LR /La Gauche :  il devraient obtenir entre 25 et 30 députés, ce qui permettrait largement de consstituer un groupe à l'Assemblée...

 

Image

 

 

4. Posté sur "X" par Le Syndicat de la Famille

 
"2e tour des législatives : Le @SyndicatFamille appelle à faire barrage à l’extrémisme woke du Nouveau Front Populaire, à la compromission et à la familiphobie de ses alliés macronistes. Pas une voix ne doit manquer pour protéger la famille et la société."
 
 

 

5. Dans Valeurs : Des tutoriels pour "tuer efficacement des Français à l’aide d’un couteau" ont été retrouvés dans le téléphone d'un enfant de 12 ans, d’origine algérienne. Sa mère son beau-père et lui-même ont été interpellés... Bon, d'accord, mais : et maintenant ? On en fait quoi ? Retour en Algérie direct... S'il le faut, bien entendu, en passant par la case "déchéance de nationalité"...

Image

 

6. Les ravages des cingleries de foldingues et autres wokistes (bobos de gôche, évidemment) : le Parc Astérix est critiqué pour une promotion vraiment pas méchante, et même bien vue, visant à attirer les visiteurs dont le nom ou le prénom se rapproche du mot "romain". Ainsi, tout l'été les Romain, Romaine, Romane ou Roman bénéficieront-ils de l'entrée gratuite dans le Parc. Vraiment rien de bien méchant ! Il faut avoir l'esprit tordu comme un bobo gauchisto/wokiste pour voir le mal où il n'est pas ! Eh, bien ! Ils l'ont, l'esprit tordu ! Et pas qu'un peu ! 

https://www.bvoltaire.fr/cette-promo-du-parc-asterix-qui-ne-passe-pas/?feed_id=3390&_unique_id=6685baa688ffe&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0zIeagw08e0LVOXcbQILEoBI0DTI9_MZla4yy6FVIpqg1uM6savXl8tsQ_aem_LEmD_AhllSld1tgWMDoXOw

@Oldayn/Wikimedia commons

 

DELIRANT, ISTI WOKISTI !

 

 

7. D'accord avec Aurélien Véron :

"Dans la magnifique galerie Vivienne, le libraire #Jousseaume expert en livres anciens est menacé parce que l’@AcadBeauxarts & l’@InstitutFrance veulent augmenter son loyer de plus de 50%. Avec les riverains, mobilisation pour sauvegarder cet établissement bicentenaire."
 
(extrait vidéo 1'52)
 
 
Librairie Jousseaume : une boutique historique au cœur de la Galerie  Vivienne - Photos et reportage - Sortiraparis.com

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel