UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Le Front patibulaire, qui va de La France Islamiste au Nouveau Parti Antisémite du facteur à vélo (il est arrivé un peu après : le vélo, c'est moins rapide !) ?

Parcequ'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, c'est par une caricature que nous ouvrirons, pour une fois, notre Revue de Presse et d'actualité...

Image

1AZZZ.jpg

 

 

FRONT POPU QUI PUE !

LES PREMIÈRES NOUVELLES DU FRONT :

LA GUERRE CIVILE A COMMENCÉ À LA FRANCE ISLAMISTE !

1. Quattenens, le chouchou, le fils adoptif de Méluche est imposé candidat, contre la volonté de tous, par tonton Jean-Luc : la levée de bouclier est générale (à LFI et dans les autres composantes de cet invraisemblable bric-à-brac, ce fourre-tout/gamelle purement électoraliste qu'ils appellent "nouveau front popu" et que nous préférons appeler "Front ça pue !"...

2. Le couple Garido/Corbières (dont la fille est convertie à l'Islam) et la Simonet sont virés de la liste des candidats : mais Méluche a oublié de virer aussi la Obono, qui posait fièrement aux côtés de la Simonet, recevant cet anti-sémite notoire de Jérémy Corbyn, exclu du Parti Travailliste anglais pour, justement, antisémitisme... 

3. Alors que le compte de La France insoumise annonce la candidature de François Ruffin pour le Nouveau Front populaire, ce dernier rétorque sèchement et entre en confrontation : "Je ne vous ai demandé aucune investiture, aucune autorisation. Je ne suis pas passé sous les fourches caudines de votre bêtise, votre sectarisme. Vous préférez un homme qui frappe sa femme (ndlr : Adrien Quatennens), auteur de violences conjugales, à des camarades qui ont l'impudence d'avoir un désaccord avec le grand chef. Notre démocratie mérite mieux que vous..."

Pour un peu, on dirait presque : il est bien, ce petit Ruffin !!!!!

4. Enfin - car il n'y a pas qu'à LFI qu'il y a le feu au lac ! - Glucksmann a prévenu que les socialos ne voteraient pour aucun candidat suspect d'antisémitisme : comme ils le sont tous, anti-sémites, à La France Islamiste, cette "union" pour des sièges nous promet beaucoup de "des-union" !

EN SOMME, AU "FRONT POPU/FRONT ÇA PUE" ÇA VA BARDER,

ET ÇA BARDE DÉJÀ !

 

1AZZZ.jpg

 

1. Goldnadel tacle vertement Glucksmann, qui n'hésite pas à s'allier avec La France Islamiste, qui a pourtant bien failli lui faire un "mauvais parti" à Saint Étienne, il y a peu... On ne sait pas si ce monsieur est un saint (à vrai dire, on a des doutes...), mais il semble pratiquer la vertu évangélique du pardon et de l'oubli des offenses à un degré auquel la classe politique ne nous avait pas habitué !!!!! De Goldnadel, sur tweeter :

"Innommable : Glucksmann ose parler en tant que « Juif de gauche », reconnaît qu’il s’est fait traité de sale juif par les islamogauchistes, mais accepte de s’allier avec Guiraud, Portes et Caron. J’ai honte pour lui en pensant à son père qui luttait contre l’extrême gauche antisémite."

Et, après ça, Glucksmann fait le matamore et roule des mécaniques en nous exhortant à tenir tête aux Russes, en Ukriane ?

 

1 BIS. Et Goldnadel tacle tout autant ce pauvre Olivier Faure, qui a déclaré qu'il "ne disqualifie pas Jean-Luc-Mélenchon en tant que premier ministre de la France", alors que le secrétaire national du PS s'indignait - le 4 juin dernier - que le vieux tribun "joue avec la ligne jaune de l'antisémitisme". Réaction de Goldnadel, à qui nous laissons, bien évidemment, la responsabilité de son propos :

"Olivier Faure montre une très grande souplesse de passer en 9 jours de la disqualification à la fellation."
 

Image

 

3. L'édito politique de Vincent Trémolet de Villers (sur Europe 1) :

"...Le NPA qui mériterait le nom de "Nouveau parti antisémite" va donc soutenir la coalition du déshonneur... La droite ? Une maladie écrivait Jean Cau. La gauche envisage la droite comme un virus contaminant. L’homme de droite est d’ailleurs « cas contact » de « l'extrême droite », il vaut mieux alors le confiner ou respecter, avec lui, scrupuleusement les distanciations sociales...Un nouveau front populaire, soutenu par @fhollande, qui promeut (et en écriture inclusive) : la décroissance, la tyrannie fiscale, l'immigration voulue, l'islamisation heureuse, la violence excusée, les médias surveillés, les élèves endoctrinés, le nucléaire abandonné..."

(extrait vidéo 4'04)

https://x.com/vtremolet/status/1801511683719942352

 

CE NOUVEAU FRONT

 

POPU ?

 

ÇA PUE !

 

 

4. D'Amaury Brelet (sur tweeter) :

"Manifestations anti-RN et violences d’ultragauche : "Il est demandé de laisser faire", déplorent des policiers "Il y a une énorme préoccupation en cas de nomination de Bardella à Matignon, la peur d’une insurrection", confie aussi une source policière..."
 
 

Depuis le résultat des élections européennes et la dissolution de l’Assemblée nationale, les manifestations non déclarées contre « l’extrême droite » et le Rassemblement national se multiplient partout en France. Et chaque fois ou presque, des activistes de la mouvance d’ultragauche en profitent pour commettre des violences contre le mobilier urbain, des commerces et les forces de l’ordre. A Toulouse, des militants cagoulés ont scandé « ACAB » et « Tout le monde déteste le RN...

Les terroristes des Cagoules noires et autres La France Islamiste crient aux policiers : "Suicidez-vous !". Question impertinente de lafautearousseau : vous allez commencer... par donner l'exemple ?

 

5. Goldnadel donne raison à François-Xavier Bellamy, qui déclare avec raison que "Le vrai danger pour la France, c’est l’arrivée au pouvoir de Jean-Luc Mélenchon" :

"Ceci n’est pas une fiction : Si par malheur le Front Patibulaire dominé par le Parti Antisémite arrivait au pouvoir, les libertés seraient piétinées, le pays définitivement envahi , l’islamisme en roue libre et tous les juifs en danger de mort."
 

6. Tiens, tiens... Comme c'est bizarre ! Dans le JDD, on apprend que la ministre Aurore Bergé ne sera pas confrontée à un candidat LR. De même, le maire Vincent Jeanbrun n’affrontera pas de candidat de Renaissance. En réaction à l’alliance encouragée par Éric Ciotti avec le RN, Gérard Larcher négocie un pacte avec Renaissance. Ils ne seraient pas un peu... "pourris", ces moralinisateurs, qui donnent des leçons à tout le monde, déclarant qu'ils ne veulent pas "perdre leur âme" (sic !) en s'alliant au Rassemblement national ? Pourquoi, "perdre leur âme" ? Ils croient qu'ils en ont une ?...

ane-qui-rit.jpg

 

7. Dans La Lettre : Atos : le civil acquis à David Layani, le militaire guigné par Trappier et Caine... 

Tandis qu'un consortium formé par Dassault et Thales s'apprête à faire une offre ce week-end sur les activités souveraines, Tech Foundations, la partie infogérance d'Atos, entrevoit un très timide redressement. Après l'attribution du dossier à David Layani, le groupe informatique espère rentrer rapidement dans une sauvegarde accélérée. [...]

Le PDG de Dassault Aviation, Éric Trappier, et celui de Thales, Patrice Caine.
Le PDG de Dassault Aviation, Éric Trappier, et celui de Thales, Patrice Caine. © Valérie Vrel/La Provence/PhotoPQR/MaxPPP//Ludovic Marin/Pool/EPA/MaxPPP

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel