Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Cette Maison blanche qui a toujours été hostile à la France et aux intérêts français (voir - un exemple entre mille - le sabotage de la victoire de 14/18, qui nous donné Hitler et 39/45...)...
De Fabien Bouglé (sur tweeter) qui renvoie à l'article de Thomas Durand, dans École de guerre économique :
"Comment les Etats-Unis prennent le contrôle de l’industrie nucléaire en Europe de l’Est au détriment de Framatome..."
1. Michel Onfray (qui a raison) contre Laurent Fabius (qui a tort) : pour Laurent Fabius, "la préférence nationale, appliquée de façon systématique, est contraire à la Constitution"; c'est "un mépris affiché pour le sort des Français", estime - à juste titre - Michel Onfray :
(extrait vidéo 0'44)
https://x.com/FrontPopOff/status/1789188696908185900
2. La farce très vulgaire, de très mauvais goût qu'est devenue l'Eurovision ? D'accord avec Alexandre Devecchio :
"L’Eurovision est devenue un spectacle kitsch miroir d’une Union européenne hors-sol soumise à la tyrannie des minorités. Un cauchemar politique autant que pour les oreilles. Plutôt qu'#Israël, et si on boycottait l’Eurovision ?"
3. D'Amaury Brelet, sur CNews, à propos de la mise en examen d'un suspect et de sa mère à Reims, dans le cadre d'une affaire dite de crime d'honneur :
"C'est l'illustration de l'importation sur le sol français d'us et coutumes issus de cultures très éloignées de la nôtre..."
(extrait vidéo 1'02)
https://x.com/CNEWS/status/1789327093026754848
LE SYSTEME "LES" A FAIT ENTRER DEPUIS 75/76
ET LES SCÉLÉRATS DÉCRETS CHIRAC ?
MAINTENANT, LA SEULE SOLUTION EST DE LES FAIRE SORTIR !
4. Le Pays réel a manifesté à Bélâbre... De Pierre Gentillet :
5. DE Je Réinforme (sur tweeter) :
6. (Dans L'Indépendant) Bonne nouvelle ! Le projet éolien au large de Port-La Nouvelle est menacé... À part l'emploi de l'horrible et ridicule "paca" au lieu de "Provence", et de l'impropre "occitanie" au lieu de "Languedoc" ou "Languedoc-Roussillon", nous nous réjouissons de lire cet article, évoquant l'abandon possible d'un projet dément : nous sommes résolument hostiles à l'éolien, que ce soit sur les terres ou "en mer" (là aussi, pourquoi ce ridicule "off-shore" ?) : nous avons le nucléaire : il est inutile et insensé de gaspiller des milliards pour polluer et défigurer nos paysages, en mer et sur terre, alors que l'argent manque partout ailleurs...
7. De SOS CALVAIRES :
À DIMANCHE !