UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

1AZZZ.jpg

 

1. On parlait hier, ici-même, hier, de la présence de Judith Butler à l'E.N.S et au Centre Pompidou... Nouvelle réaction/protestation de Gilles-William Goldnadel :

1 BIS. D'Éric Zemmour (sur tweeter) :

"Pour Rima Hassan, candidate LFI aux élections européennes, « le Hamas mène une action légitime » et l’État d’Israël devrait disparaître. Avec elle, LFI ne se contente plus d’être le relais du Hamas en France, mais veut l’être aussi en Europe."

Image

La syrienne Rima Hassan, qui se fait passer pour une palestinienne, fera partie de la liste LFI pour les européennes. Elle soutient ouvertement le Hamas qui prône dans l'article 7 de sa chartre l'extermination de tous les juifs. La bête immonde se trouve bien à l'extrême gauche...

 

3. Dans L'Usine Nouvelle :

La @DGA annonce la signature de contrats-cadre de 15 ans avec les cinq start-up françaises (@pasqalio@Alice__Bob@Quandela_SAS, C12 et Quobly) qui développent un ordinateur #quantique. D'ici 8 ans, ce programme baptisé #Proqcima, vise le développement de deux calculateurs tolérants aux erreurs pour équiper les armées. "Le ministère des Armées ne va pas confisquer la technologie, mais se met en soutien d'une innovation duale, civile et militaire. Il s'agit de préparer l'avenir. Cela se fait avec une visibilité financière, une prise de risque technique et le fait d'assurer l'incertitude technologique."

Le programme est doté d'une enveloppe de 400M€.

https://www.usinenouvelle.com/editorial/avec-son-programme-proxima-la-dga-veut-se-doter-de-calculateurs-quantiques-a-usage-militaire.N2209536

Image

 

4. Après l'avortement, l'euthanasie ! Comme s'il n'y a avait pas mieux ni plus urgent à faire, Yaël Braun-Pivet, représentante éminente de ce gouvernement/Système "de mort et pro mort" déclare (sur France inter) :

"Je souhaite qu’avant 2027 nous ayons adopté une #législation sur l’aide active à mourir en France. Nous devons donner à chaque citoyen la liberté de choix sur la #findevie

Réponse de Gabrielle Cluzel :
"La séquence IVG n’est même pas refermée que l’on passe à la suivante : l’euthanasie ! Quel zèle ! Si seulement le gouvernement pouvait montrer la même efficacité en matière sécuritaire, migratoire, agricole, énergétique, scolaire… qu’en matière de progressisme sociétal."
 
Fleur de lys et drapeaux français se côtoyaient autour de slogan contre l'avortement.
 

 

5. Le Maire cherche des milliards (10 hier, puis 20 maintenant, combien demain ?... Commentaire de Jean-Frédéric Poisson :

"Autrement dit on inscrit 20mds au budget en novembre et on les retire en mars. Traduction : on promet la lune en novembre, on ment pendant 4 mois et on baratine en mars. 7 ans de macronie en résumé."

Image

 

6. OUI À LA DIVERSITÉ... FRANÇAISE !

1A.jpg

1AA.jpg

1AAA.jpg

 

7. Un petit récapitulatif (évidemment non exhaustif) de SOS CALVAIRES :

"Ici, quelques avant/après du travail de notre équipe angevine. Bravo à eux ! Faites un don en cliquant ici : soscalvaires.org/faire-un-don/"

1A.jpg

1AA.jpg

1AAA.jpg

1AAAA.jpg

 
 
 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel