Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Vincent Tremolet de Villers a raison de dénoncer le double jeu des macronistes face à la révolte paysanne et à l'explosion qui risque très fort de se produire, selon toute vraisemblance (même si rien n'est écrit d'avance...) :
demande une pause normative mais, à Bruxelles le groupe Renew, celui du président, mène la vie dure aux agriculteurs. Ce double jeu du pouvoir intraitable à Bruxelles, compatissant à Paris est explosif politiquement."
1. (Sur RTL) Un François Lenglet très offensif - mais si juste... - sur le ras-le-bol des Français face à ce Macron qui n'arrête pas de dépenser... :
"Rançonnage, enfumage, bricolage, brigandage... Pas une semaine sans une nouvelle promesse infinançable, sans un nouveau racket, Emmanuel Macron n'arrête pas de dépenser et c'est pas lui qui paie"
(extrait vidéo 3'08)
https://x.com/RTLFrance/status/1704371759456165921?s=20
2. Philippe de Villiers a fait un juste et bel l'éloge du Journal de combat de Goldnadel :
(extrait vidéo 1'00)
https://x.com/GWGoldnadel/status/1749178758890672162?s=20
Et voici la réponse de Goldnadel (sur tweeter) :
"Cher @PhdeVilliers, je porterai cette déclaration, comme une Légion d’honneur. Judée et Vendée nous réunissent dans le même combat pour défendre nos racines et les êtres qui y vivent debout."
2 BIS. Quelques mots sur ce Journal de guerre (Goldnadel est interrogé par l'excellent Eliot Duval, sur CNews) :
"Arras rime avec Hamas. Vendredi 13/10 - 11 heures du soir. Un homme est mort. Un professeur égorgé. Par un musulman islamiste. Et j'enrage. Ma rage est en sept lettres. C.I.M.A.D.E."
(extrait vidéo 1'33)
https://x.com/GWGoldnadel/status/1749149712257552690?s=20
Tout est prêt pour que le sinistre terroriste fanatique Mohammed Mogouchkov prenne l'avion et rentre chez lui, en Afghanistan, qui est d'accord pour le reprendre et a signé tous les papiers nécessaires : la Cimade intervient in extremis, avec le Parti communiste, pour empêcher son départ : il va devenir, quelques heures après, l'assassin de Dominique Bernard !
PCF ? CIMADE ?
RESPONSABLES ET COUPABLES !
4. Le Monde aura beau dire et beau faire; il aura beau inventer tous les titres ampoulés et tarabiscotés qu'il voudra, les deux derniers meurtres d'ados en Seine-Saint-Denis sont bien le fait d'envahisseurs, donc de gens "issus de l'immigration" (pardon : de l'invasion !)... :
1. Le titre abscons et grotesque (et mensonger : n'en jetons plus !) du Monde :
"Fait divers, immigration : les idées d’extrême droite se diffusent dans les médias et l’opinion"
On sait bien que la Révolution mange toujours les révolutionnaires, et que ceux-ci se sont allègrement guillotinés entre eux... La racaille c'est pareil : maintenant que son armée barbare d'invasion est solidement implantée chez nous, et après avoir massacré des centaines de Français, la volià qui se tue entre elle : rude concurrence pour les entreprises de nettoyage !!!!!
5. (Sur Opex News) Même pour un simple geste de "solidarité humanitaire", nos ennemis allemands montrent leur vrai visage de haine antifrançaise... :
Boris Pistorius, le ministre allemand de la Défense (ici, au centre) lors d'une inspection de la base aérienne de Holzdorf, le 16octobre; il s'est rendu au Niger au mois de décembre... -
6. Dans Figaro Vox, Patrice Jean dénonce d'une façon pertinente l'hypocrisie et la faiblesse de leur "argumentation" (?); extrait... :
Patrice Jean : «Les pétitionnaires savent-ils que Baudelaire était plus réactionnaire que Tesson ?»
TRIBUNE - Pour l’écrivain*, la pétition publiée par Libération et signée par plus de 1 200 poètes, visant à empêcher Sylvain Tesson de parrainer l’édition 2024 du Printemps des poètes, est un lynchage symbolique.
* Patrice Jean est écrivain. Dernier livre paru : Kafka au candy-shop (Éditions Léo Scheer).
Sylvain Tesson serait une «icône réactionnaire». C’est possible, même si le côté réactionnaire n’est pas le tout de ses livres..."
7. Au Québec ( de Nouvelle Alliance) :
À DEMAIN !