Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
De Philipe de Villiers :
1. C'est dans Le Parisien, et c'est l'un des mille et un scandales de notre Système, de notre République idéologique : en Seine-Saint-Denis, 12.000 migrants sont hébergées à l’hôtel chaque nuit. Au bas mot, cela représente 40 millions d'euros par mois, soit un demi-milliard d'euros par an. Pour rappel, nos SDF dorment dans la rue... :
2. Mathieu Bock-Côté et la haine anti-québecoise :
3. Au Nigéria (sur tweeter)... De Yako Elish :
"Au Nigeria les chrétiens ont enterré leurs martyrs assassinés par les islamistes pendant Noël. À ce jour pas de condamnation dans le monde Arabo-musulmans. Même en Occident pas une manifestation pour demander l’arrêt du génocide des chrétiens au #Nigeria !"
Et le juste commentaire d'Alexandre del Valle :
4. Qu'est-ce qui est prévu, traditionnellement, le 31 décembre, à minuit, sur "les Champs" ?
On attend la réaction d'un certain Gérald... Gérald, comment, au fait ? Vous savez, celui qui dissout à tour de bras... Il est vrai qu'Academia christiana est infiniment plus dangereux que ceux qui proposent "ça"...
5. Violente prise de bec entre Eliot Deval et le condamné Zéribi, sur CNews. Mais Bruno Attal a raison : pourquoi CNews invite-telle encore ce condamné à pérorer ? :
https://x.com/Bruno_Attal_/status/1740466754290426218?s=20
BRAVO, ELIOT !!!!!
6. Quand "Ubu roi de la République" devient Kafka... D'accord avec Norbert Hakimian (sauf que, pour nous, ce n'est pas "la France" qu'il faut dire, mais le Système) :
"La France devient un vaste hôpital psychiatrique et un enfer technocratique pire que le pire régime communiste."
7. Et pour finir sur une touche d'humour, à propos d'un sujet très sérieux (le refus du "remplacement" (?) des vitraux de Viollet le Duc, à Notre-Dame), cette annonce de La Tribune de l'Art :
À DEMAIN !