UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Image

Le terroriste/assassin islamiste "Iman", franco-iranien (mais "franco de "papiers" et de plastique seulement), aurait pu et dû être déchu de sa nationalité française (légale non légitime) : la Loi  le permet parfaitement.
 
Le Système, qui nous impose depuis cinquante ans une dé-francisation du Pays par l'immigration massive qu'il a voulu et organisée, et qu'il continue de vouloir et d'organiser (d'amplifier, même...) le Système, donc,  a préféré laisser ce "danger public" en liberté : liberté de nuire comme tant d'autres du même tonneau, revenus de Syrie, radicalisés terroristes ou ayant été en contact avec des terroristes de l'EI et ayant essayé de perpétrer des attentats.
 
Ce qu'il faut dire et répéter sans cesse aux Français, c'est qu'il n'y a pas une faiblesse de l’État face à l’islamisme : les forces de l’ordre et le renseignement avaient tout pour empêcher cet attentat, ont tout pour empêcher les suivants. 
 
MAIS C'EST CE SYSTÈME QUI EST RESPONSABLE ET COUPABLE DE CETTE SITUATION,
QU'IL A LUI-MÊME CRÉÉE,
ET C'EST CE SYSTÈME QU'IL FAUT DÉNONCER ET DÉTRUIRE
POUR L'EMPÊCHER DE CONTINUER À NUIRE À LA FRANCE ET AU PEUPLE FRANÇAIS !

 

1AZZZ.jpg

 

1. Lamentable et minable, aussi bête et grotesque que laid et vulgaire : voilà comment cette pauvre Sandrine Rousseau et les siens  "escrolos" lancent leur "campagne" (?) pour les européennes ! On n'est évidemment pas, on n'est évidemment plus, dans la politique ici : c'est une autre énième version du naufrage du Titanic, mais en direct, cette fois ! 

https://x.com/dobsky33/status/1731420629373464870?s=20

Guillaume Bigot, qui n'est certes pas gentil du tout, là, mais si juste, et tellement dans le ton qu'il faut pour répondre à "ça", lance sur tweeter un cinglant :

 
"Le slogan de la campagne #EELV enfin dévoilé : "parle à mon cul, ma tête est malade" ! "

 

2. De Christine Kelly, sur tweeter :

"- Sarah Halimi Troubles psy
- Victimes de Merah Troubles psy
- Lola Troubles psy
- Bébés d’Annecy Troubles psy
- Mireille Knoll Troubles psy
- Collin à Paris hier soir Troubles psy …
Que comprendre ?"
 
1. Qu'on se fout de nous...
2. Que l'Islam est une religion "psychiatroïde"...
3. Que le Système qui - sans consultation ni accord populaire -a greffé de force - sur le corps social français ce corps étranger ne saurait être celui qui convient à la France; qu'il est au contraire mortifère, pour elle, et qu'il faut donc en changer...

 

3. Philippe de Villers (et nous aussi !...) est au coté de la très courageuse maire de Romans-sur-Isère, Marie-Hélène Thoraval :

"MH_Thoraval, maire de Romans-sur-Isère, a un courage, une élégance, une manière de vous regarder en face et d'affirmer : "Oui, je vous dirai la vérité." Cette vérité est l’existence de zones de non-droit confrontées à l'#Islam radical, au trafic de drogue et aux bandes armées de couteaux. En face, il y a un Ministre de l’Intérieur, soutenu par le Ministre de la Justice et le Procureur, qui fait tout pour que les noms des présumés coupables ne soient pas publiés. En réalité, le pouvoir tremble car il connaît la vérité : une bande partant dans une conquête de territoire symbolique, avec un but : "Planter du blanc." Les Français ont compris ce qu'il s'est passé : les moulinets de Darmanin ne fonctionnent plus..."

(extrait vidéo 4'30) :

https://x.com/PhdeVilliers/status/1731395284155109541?s=20

• L'émission complète (44'20)

 

4. Trouvé sur tweeter : pas mal, non ? :

Image

 

5. "La Haine du samedi soir", l'excellent édito de Vincent Trémolet de Villers, reçu par Dimitri Pavlenko :

"...Les trois derniers week-end en France, ce n’était pas la fièvre du samedi soir, mais la haine du samedi soir. Haine sauvage et peut-être raciste à Crépol. Haine entre trafiquants à Dijon qui tue un homme dans son sommeil. Haine de la France et d'Israël dans l'attentat de Paris..."
 
(extrait vidéo 3'33)
 
 
 
 

 

7. Vu à Paris (Métro, station Porte d'Auteuil) : grand concours lafautearousseau : Qui dit mieux ? Qui fait mieux ? Nombreux lots et prix à gagner... 

Image

 

Sérieusement (en riant un peu, beaucoup, tout de même !) on ne peut que constater que la RATP n'est pas très... "à cheval" sur l'orthographe !!!!!

ane-qui-rit.jpg

 

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel