Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Le nucléaire définitivement reconnu comme industrie verte par le Parlement européen !
Les eurodéputés ont laissé le soin aux États de l'UE de choisir les technologies à"zéro émission" qu'ils souhaitent favoriser...
Qu'en pensent les escrolos et les membres du Pays légal qui se sont alliés à eux pour détruire l'immense avance que nous donnait notre magnifique "outil nucléaire" en ce domaine, et qui faisait de nous les premiers du monde ?
• Borne, qui - alors conseillère de la candidate Royal - avait acté la fermeture de Fessenheim ?
• Jospin, qui laissa "démolir" Super Phénix ?
• Hollande et Macron qui assassinèrent le Projet Astrid ?
• Et toute la cohorte des "populo gobe tout" qui contribuèrent à détruire ce magnifique outil, que nous pouvons parfaitement recréer, mais après trente ans de perdus, tout de même...
VIVE LE NUCLÉAIRE !
1. Retour sur l'assassinat de Crepol : commentaire de Gilles-William Goldnadel (sur le document suivant) :
1 BIS. Sur le même sujet, l'incident chez Morandini...
1 TER. Enfin, retour à la raison, au calme, au bon sens (toujours sur le même sujet) avec Malika Sorel :
(extrait vidéo 1'47)
https://x.com/GaucheMafia/status/1726960464016634270?s=20
4. Le gouvernement suédois envisage d'expulser les migrants "malhonnêtes". "Les personnes qui veulent vivre en Suède... doivent adhérer aux normes de base", a affirmé la ministre chargée de la Migration, Maria Malmer Stenergard :
5. (Dans Aleteia) Afin d'alerter sur le sort des chrétiens persécutés dans le monde, l'Aide à l'Église en détresse (AED) va illuminer en rouge des cathédrales et des églises en France ce mercredi 22 novembre :
https://fr.aleteia.org/2023/11/20/un-mercredi-rouge-pour-les-chretiens-persecutes-2/
6. Bizarre, bizarre... On serait même tenté de dire "BIZARISSIME", non ? La société Vermilion a reçu l’autorisation d’exploiter de nouveaux puits de pétrole à La Teste-de-Buch, là-même où le gigantesque incendie de juillet 2022 a ravagé 7.000 hectares de forêt (dans le bassin d'Arcachon). Un hasard ? Comme il ferait bien les choses, pour certains !
Alors, reprenons : bizarre, bizarre.... Vous aves dit bizarre ?
Avant...
...après !
BIZARRE, BIZARRE !...
7. D'accord avec Europhobe sur l'insupportable double langage de Macron, qui déclare (sur BFM) : "On a un objectif qui est très simple : plein emploi et réindustrialisation"... Réaction d'Europhobe (sur tweeter) :