UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

Dans Le Figaro Live (ndlr : c'est quoi, "live" ?), une déclaration explosive de Christian Harbulot : les fondations allemandes financent des partis politiques français !
Cela explique bien des choses et pas seulement dans le domaine énergétique !
Depuis 1974, les européistes sacrifient systématiquement les intérêts de la France !... :
 
"...Nous avons besoin de tenir l’Allemagne par la culotte. On s’est laissé encercler par eux. Nous ne sommes pas assez présents au point de vue européen. Il est anormal qu’on ait laissé les fondations allemandes financer des partis politiques français !..."

(extrait vidéo 1'18)

https://x.com/Europhobe/status/1717432381202731178?s=20

 

1AZZZ.jpg

1. De Bruno Attal (sur tweeter) :

"Un policier est en prison pour avoir certainement sauvé des vies de passants… La vidéo de la course poursuite de Nahël le démontre !"

(extrait vidéo 2'00)

https://x.com/Bruno_Attal_/status/1717214520949551144?s=20

CE POLICIER, C'EST LUI, FLORIAN,

LIBERTÉ POUR FLORIAN !

 

2. Entièrement d'accord, sur ce point précis, avec le Député socialiste de l'Eure, Philippe Brun :

"Nous ne pouvons laisser nos supercalculateurs pour notre armement nucléaire passer sous pavillon étranger ! Demain je proposerai à la commission des finances la nationalisation temporaire des activités souveraines du groupe Atos..."

(extrait vidéo 0'33)

https://x.com/RodolpheCart/status/1717196667353497795?s=20

Gouvernance - Atos

 

3. (Dans Boulevard Voltaire) Bref, mais instructif !... Les subventions aux associations de migrants multipliées par trois en cinq ans. Selon l'Ifrap, les subventions explosent depuis 2016 alors que le nombre de reconduites à la frontière s'effondre :

https://www.bvoltaire.fr/les-subventions-aux-associations-de-migrants-multipliees-par-trois-en-cinq-ans/?feed_id=32265&_unique_id=65394034944d6

 

4. Le Monde publie un article très élogieux sur la Princesse Léonor, 18 ans, qui, d'après le journal "redonne des couleurs à la Monarchie". On y apprend, entre autres choses, qu'elle est entrée à l'Académie militaire. Commentaire ironique, aigre/doux mais si juste, de Noir Lys :

"Encore une princesse de moins de 20 ans avec déjà plus d’expérience militaire que le chef des armées françaises…"

Image

 

5. Hidalgo se fout de nous ! Mais, VRAIMENT ! Elle est partie à Tahiti pour "inspecter les infrastructures de l'épreuve de surf aux #JO2024". Et elle y reste jusqu'à mi-novembre !!!

 

Image

 

6. D'Éric MAUVOISIN Delavaud, sur tweeter :

"La #vendee intensifie l'accueil des migrants sous la pression du gouvernement #Macron avec la collaboration des associations immigrationnistes. .. Eh bien c'est NON Le #rassemblementvendeen s'y oppose de toutes ses forces.. Un nouveau #stbrevinlespins à #stjeandemonts ?"

Image

Naturellement, lafautearousseau appelle tous ses lecteurs, amis, sympathisants, présents et libres sur place ou dans les environs à se joindre à ce grand refus...

 

7. Et, pour terminer cette série d'aujourd'hui, quelque chose qu'on a déjà dit mais qu'in va redire et qu'on redira encore (source : Famille chrétienne) : Le spectacle Bernadette de Lourdes accusé de ne pas respecter la laïcité !

<p>Le spectacle Bernadette de Lourdes, en tournée à Lille les 25 et 26 novembre, était en discussion depuis plusieurs mois avec le ministère de la Culture pour obtenir l'offre collective du pass culture.</p>

Le spectacle Bernadette de Lourdes, en tournée à Lille les 25 et 26 novembre, était en discussion depuis plusieurs mois avec le ministère de la Culture pour obtenir l'offre collective du pass culture (ndlr : en bon français, le "passe" culture).

Et les vieux barbons fossiles laïcards de la soi-disant libre-pensée, qui font retirer des statues situées dans l'espace public, mais ne vont pas travailler le 25 décembre, célébrant ainsi "Dieu, le Père tout puissant, Créateur du ciel et de la terre, vrai Dieu, né du vrai Dieu, Lumière née de la Lumière etc... etc..." : ils la respectent, ce faisant, la laïcité, ces tartufes ?

 

 

À DEMAIN !

1AZZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel