Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
C'est avec plaisir que l'on a retrouvé, lundi soir, Éric Zemmour, chez Christine Kelly, sur la plateau de CNews, avec la bande des "mousquetaires". Son analyse de la situation est parfaitement juste, et elle a été corroborée ce matin, sur France info par la journaliste qui présentait le "sujet" sur les évènements d'Israël vus dans un établissement des quartiers populaires de Montreuil.
C'est exactement ce que dit Zemmour ici : pour Mélenchon (mais aussi pour l'ensemble des journaleux du "sévice public", selon la si juste expression de Goldnadel) les "quartiers populaires", le "peuple", ce sont, aujourd'hui ces zones peuplées par une population africaine nouvelle, pas intégralement musulmane (loin de là, car un très grand nombre des nouveaux venus d'Afrique sub-saharienne sont chrétiens) mais avec, tout de même, une forte présence arabo-musulmane, et qui plus est très revendicative. Mélenchon et LFI - ces "revenants de la section des piques de 1793", comme nous les appelons, sur lfar) - ont "achevé" la Révolution, dans leur tête : le Peuple français était royaliste en 1789 (cf Alain Decaux et sa suite d'articles, pour le bi-centenaire de la funeste Révolution : "France, 26 millions de royalistes"...); et deux siècles après, malgré 150 ans de République idéologique, il persiste à ne pas vouloir du "grand soir" ? Eh, bien ! changeons le peuple !
Après l'avoir changé dans son mental, son moral par l'école de la des-éducation nationale des sinistres "hussards noirs de la République", qui n'ont réussi qu'à décerveler et dé-christianiser les enfants, les privant de leurs racines spirituelles, intellectuelles, historiques etc..., les révolutionnaires passent maintenant, à un second stade : celui du changement de peuple par "le physique", puisque le "mental" seul n'a pas suffi...
Et, "dans leur tête" si l'on peut dire, le peuple français, désormais, ce ne sont plus les "Français d'avant", ce sont ces immigrés arabo-musulmans qui peuplent nos Cités et banlieues et en ont fait, non pas des zones de non-droit, comme on le dit trop souvent, et faussement, mais des zones islamiques, des zones de charia...
La France, pour eux, maintenant, le peuple français (!) c'est "ça", c'est eux...
(extrait vidéo 28'58)
1. D'accord avec la réponse cinglante de Marion Maréchal à Gérard Larcher (à qui il faut reconnaître, toutefois, qu'il a au moins un peu de mérite à dire ce qu'il dit, là...) :
"Non, @gerard_larcher, il n’y a pas de responsabilité collective, il y a la responsabilité de la gauche et de la droite LR !
C’est VOUS et vos amis qui êtes responsables de la folle politique d’immigration. Pas nous !
C’est VOUS qui avez laissé prospérer le multiculturalisme et renoncé à combattre le communautarisme islamique. Pas nous !
C’est VOUS et vos nombreux maires islamo-droitistes qui avez été faibles. Qui vous êtes compromis avec les admirateurs du Hamas et les Frères musulmans par pur calcul électoraliste par exemple à Valence, avec le maire LR @NDaragon, à Roubaix avec l’ex-maire LR @GDelbar, à Aulnay sous-bois avec le maire LR @brunobeschizza, ou pire chez vous dans les Yvelines avec son président islamo-clientéliste @pierre_bedier. Pas nous !"
2. Le "compte X" de Florence Bergeaud-Blackler est bloqué, et donc celle-ci, censurée, ne peut plus rien poster, et cela va durer plusieurs jours. Guillaume Bigot poste le laconique message suivant, adressé à "X" (le nouveau nom de tweeter) :
3. Le Gouvernement français communique :
"La France a désormais sa signature musicale ! Ce nouveau thème, inspiré de la Marseillaise, signera l’ensemble des communications de l’État."
(extrait vidéo 1'0)
https://x.com/koztoujours/status/1712371815144730869?s=20
Saluons ce choix, car, ce que le Gouvernement français oublie de dire, et que la plupart des gens ignorent, est que... l'auteur de La Marseillaise était, et resta, royaliste, toute sa vie ? Lorsque Claude Joseph Rouget de Lisle compose son Chant de guerre pour l'armée du Rhin, le 25 avril 1792, il a 32 ans, et connaît une gloire aussi soudaine qu'éphémère : trois mois et demi après, c'est la funeste Journée d'émeute du 10 août et - encore une fois, mais, là, c'est la dernière, la fatale... - Louis XVI capitule devant les émeutiers terroristes. Apprenant l'enfermement du Roi et de sa famille au Temple, et que l'on va ouvrir son soi-disant "procès" (!), Rouget de Lisle proteste énergiquement devant la Convention et s'attaque frontalement à Robespierre; il s'offre pour défendre le Roi - ce qui lui est refusé - et, comme Olympe de Gouge, se répand en libelles et pamphlets contre le terrorisme révolutionnaire.
Il est d'abord destitué de son commandement par le sinistre Lazare Carnot en personne, l'organisateur du Génocide vendéen; puis il est emprisonné et échappe de peu à la guillotine...
Il s'opposera ensuite à Napoléon, le "sabre" de la Révolution, à qui il osera écrire : "Bonaparte, vous vous perdez, et ce qu'il y a de pire, vous perdez la France avec vous." Lorsque Louis XVIII monte sur le trône, il compose Le chant du Jura, où l'on trouve ce vers :
"Vive le roi ! De son bonheur naîtra enfin le nôtre !..."
Mais la République idéologique, totalement schizophrène, a fait du Chant de guerre d'un royaliste son hymne officiel ! Les amateurs de football ou de grandes manifestations (sportives ou quelles qu'elles soient) devraient avoir une pensée émue pour Louis XVI et son ardent défenseur, Rouget de Lisle, à chaque fois qu'ils beuglent ce "chant de guerre " !
4. Un comble ! Ou alors : ça, c'est la meilleure ! Au choix... C'est dans Ouest France (extrait)... :
Le service qui gère l'aide financière pour la rentrée scolaire, à Saint-Malo, est accusé de racisme car les polygames étrangers n’en bénéficient que pour les enfants de leur première épouse. Pour la première fois, une aide pour la rentrée scolaire était proposée par le comité des œuvres sociales des employés de la Ville de Saint-Malo. Cependant, le questionnaire envoyé aux adhérents a semé le trouble. En cause : une phrase jugée raciste par certains puisque les adhérents polygames étrangers avaient le droit à l’aide seulement pour les enfants de la première épouse...
Que font en France, chez nous, des gens qui ne veulent pas en respecter les lois (au nombre desquelles l'interdiction de la polygamie) ?
Si ce monsieur n'est pas content, il n'a qu'à vivre dans un pays où les lois sont conforme à ses moeurs privées...
5. Gérald Darmanin a annoncé l'expulsion de tout étranger rendu coupable d'actes antisémites. Une question : que compte-t-il faire pour un type pareil, qui dit des choses pareilles ? Pour nous, c'est simple :
1. Retirer à ce monsieur la nationalité française;
2. L'expulser du territoire national, sans délai...
Et, si les lois actuelles ne le permettent pas, eh, bien, changeons les lois !
Commentaire de cette photo par RMC Sport :
"Le champion du monde français Nabil Fekir a posté sur ses réseaux sociaux un message de soutien à la Palestine, en marge de la guerre entre Israël et le Hamas"
Français ?
Certainement pas !
6. Ne surtout pas oublier nos frères Arméniens... De SOS Chrétiens d'Orient :
7. Encore et toujours, le "saccage Paris" qui continue, de plus belle ! Qui arrêtera donc "la folie Hidalgo" ? De SOS Paris :
"Démolition d'un immeuble remarquable rue Gay Lussac et abattage d'arbres sains irremplaçables : à Paris, le bétonnage se porte bien."
(extrait vidéo 1'50)
https://x.com/SOSParis/status/1712366211923591304?s=20
À DEMAIN !