Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
1. Une des conséquences de l'invasion de la France, voulue, organisée et imposée par le Système : la violence terroriste islamiste, et son "double", la violence terroriste narco/mafieuse (souvent la même...).
D'accord avec Philippe de Villiers :
"...Les narco-Etats considèrent la France comme une cousine germaine. Confisquer les kalachnikovs dans les caves n'est rien d'autre que de la légitime défense. Si on n'utilise pas l'Etat d'urgence tout de suite, on aura l'Etat de siège : le pouvoir civil sera alors remplacé par le pouvoir militaire..."
(extrait vidéo 1'42)
https://x.com/PhdeVilliers/status/1708728323990319225?s=20
À Marseille, en pleine rue : scène banale du quotidien que nous a construit et laissé Chirac, avec ses scélérats décrets de "regroupement familial" de 75/76. Lui est mort, maintenant, et il ne voit pas, ne subit pas "ça" : mais, nous, maintenant, on trinque...
"Les vivants sont de plus en plus gouvernés par les morts..." (Auguste Comte).
Nous, les vivants d'aujourd'hui, devons vivre "gouvernés" par "la folie Chirac"...
C'est le sujet de l'un de nos sept petits "textes d'accroche" pour les nouveaux lecteurs, ou les "gens de passage" sur notre page d'accueil de notre quotidien :
France : 66 millions de "décapitables" en sursis, victimes potentielles permanentes du Terrorisme !
L'émission complète de Philippe de Villiers ici :
https://www.cnews.fr/emission/2023-09-29/face-philippe-de-villiers-emission-du-29092023-1401779
Et, parce qu'il vaut toujours mieux garder le sourire :
Ce pourrait être le titre d'un bon film comique... : "À Marseille, rien de nouveau...' !
2. Le Système a le chic pour camoufler les vérités derrière des expressions aussi ronflantes que mensongères, dont le seul but est d'essayer de distraire la juste colère du public. Ainsi, pour ne pas dire et reconnaître qu'une partie croissante des rues et quartiers de France est envahie et gérée par une armée barbare d'invasion, qu'il a lui-même installée ici, le Système emploie le très doux euphémisme de "zones de non-droit". C'en serait presque rassurant, non ? On pourrait dire "zones de non-bruit", de "non-circulation automobile", de "non-pollution" etc... Et, à chaque fois qu'il y a un "problème" - c'est-à-dire de plus en plus souvent... - Darmanin vient faire un petit tour dans la zone de non-droit, trois petits tours...et puis s'en va, et tout continue comme avant...
Gilbert Collard se moque de tout cela, et il a raison
https://x.com/GilbertCollard/status/1708737807445791210?s=20
Nîmes, quartier Pissevin... Darmanin est parti, l'armée barbare d'invasion reste, elle...
3. Il a été agressé, après la manif de soutien aux Forces de l'Ordre qu'il avait organisé : Jean, Messiha témoigne...
"L’extrême-gauche a une sainte horreur de ceux qui, comme moi, viennent d’ailleurs mais DEVIENNENT D’ICI. Ils ont tenté de m’agresser à #Manif30Septembre #LaFranceAimeSaPolice parce que les seuls immigrés qui ont le droit de parler pour eux c’est leurs idoles du gang Traoré..."
(extrait vidéo 2'16)
https://x.com/JeanMessiha/status/1708461033453400515?s=20
4. Entièrement d'accord avec Marion Maréchal sur la folie de la voiture électrique :
"La voiture électrique, c’est un désastre social et écologique ! Des enfants travaillent à l’extraction du cobalt pour 1$/jour dans des conditions abominables. Trop grande consommation en eau. Ça ne résout pas le problème de souveraineté..."
(extrait vidéo 1'16)
https://x.com/MarionMarechal/status/1708515725495632297?s=20
Le vrai progrès, ce sera l'hydrogène : il fallait conserver les tous derniers moteurs diesels, qui ne polluaient plus que très peu, "sauter" la folie électrique et se lancer à fond dans la voiture à hydrogène : on nous dit qu'il faudrait dix centrales nucléaires pour produire l'hydrogène nécessaire au Parc automobile français : eh, bien ! construisons-les, et nous aurons "nos" voitures propres, et notre indépendance...
Au lieu de cela, Jospin a saboté Super Phénix, Royal et sa collaboratrice Borne ont préparé la mort du Projet Astrid, que Macron a abandonné, puis le même Macron a fermé Fessenheim; en somme, le Système a saboté notre nucléaire, domaine dans lequel nous étions largement en avance sur la Chine et les USA; et nous livre à la voiture électrique, ce désastre, qui nous lie et nous soumet aux Chinois...
En somme, ce Système "joue" contre la France et ses intérêts supérieurs et vitaux : c'est une vieille habitude, congénitale, chez lui, puisqu'il est l'héritier de la Révolution, qui n'a pu se faire que par une guerre à l'Europe contraire à nos intérêts, mais nécessaire pour faire "tomber" la Royauté : ce Système malfaisant continuera à faire du mal au Pays tant qu'il sera au pouvoir : la seule chose à faire est de nous en débarrasser !
5. Macron vend la France par la Dette... Dans Boulevard Voltaire, c'est l'article d'Éric Letty : L’ancien associé gérant de la banque Rothschild a accru l’endettement de la France de plus de 1000 milliards d'euros...
https://www.bvoltaire.fr/macron-vend-la-france-par-la-dette/?feed_id=31431&_unique_id=65193e73ce5ce
6. Posté par Stéphane Blanchonnet, sur tweeter :
7. À propos des malheureux Arméniens chassés de leurs terres ancestrales par l'Islam totalitaire, terroriste et génocidaire... L'ambassadrice d'Azerbaïdjan en France a osé déclarer :
"Ce sont des gens qui ont décidé volontairement de ne plus habiter dans la région. Ils avaient le choix..."
Propos typiques d'un ou d'une nazéri(e) !
Juste commentaire/réaction de Noir Lys (sur tweeter) :
"Bah oui… Contrairement aux colonisations occidentales, qui forceraient les autochtones à être projetés dans l’Avenir, les colonisations islamiques ont toujours offerts le choix aux colonisés :
- se convertir à l'islam
- être déclassés et payer un impôt islamique
- fuir
- mourir"
CQFD !
À DEMAIN !