Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
Requiem pour nos frères du Haut Karabakh, chassés de la terre qu'ils habitent depuis des millénaires par l'Islam conquérant terroriste...
Personne n'a bougé dans le monde dit "libre", même pas (surtout pas ! ) le Pape, trop occupé qu'il est à faire entrer les loups dans la bergerie en prêchant follement un accueil toujours plus massif pour ses chers envahisseurs (qu'il appelle "migrants")...
Pendant l'invasion de l'Europe (heureusement, il y a des résistants...) le grignotage des terres libres et chrétiennes par l'expansionnisme islamiste continue !
De Jean-Frédéric Poisson :
1. Arméniens chassés de leurs terres ancestrales par les nazéris (suite) D'accord avec Jean Messiha :
(extrait vidéo 1'16)
https://x.com/JeanMessiha/status/1707823183078854726?s=20
Pour eux aussi, c'est "la valise ou le cercueil" !
1 BIS. Et l'explication/rappel (toujours utile) de Gilbert Collard, expliquant notamment notre photo d'entame, montrant la von der Leyen serrant joyeusement la main du nazéri Aliev :
3. LFI en fin de vie ? C'est ce que pense Philippe de Villiers, qui en parle avec Geoffroy Lejeune... :
"Jean-Luc Mélenchon, jadis républicain adepte du roman national, bazarde tout car il est à la recherche d'un électorat ultime... qui ne vient à lui que parce qu'il défend le port de l'abaya. Quel naufrage ! La France Insoumise est en fin de vie..."
(extrait vidéo 3'17)
https://x.com/PhdeVilliers/status/1708001239554809880?s=20
Le débat dans son intégralité :
https://www.cnews.fr/emission/2023-09-29/face-philippe-de-villiers-emission-du-29092023-1401779
Le capitaine de Gendarmerie qui avait fait face à Jean-Luc Mélenchon lors d'une perquisition houleuse a eu gain de cause. Le tribunal correctionnel de Bobigny a accepté sa demande de partie civile. La justice lui a accordé 3.000 euros de dommages et intérêts...
4. De quoi se plaint-on, et pourquoi se lamenter, s'étonner, pousser des cris d'orfraie ? À Marseille (mais aussi partout en France) on ne fait rien d'autre que récolter les fruits pourris de l'arbre pourri planté par Chirac avec ses scélérats décrets de 75/76 sur le regroupement familial...
Les assassins s'assassinent, les tueurs se tuent entre eux, les mafieux éliminent des mafieux : la routine, le banal, le "quotidien normal", quoi...
4 BIS. Autre illustration, mais cette fois franchement rigolote, de ce foutoir/pétaudière, de ce bazar géant en quoi le Système pourri que nous subissons a transformé la France... C'est dans Actu Forces de l'Ordre :
"Roanne : un détenu se fait livrer des stupéfiants, une TV, un fer à souder, un gaufrier, un mixeur, une trousse à outils et trois smartphones"
Gilbert Collard s'en amuse, en prend la chose sur le ton ironique :
"Et alors, il manque le frigo américain et la machine à laver !..."
6. Hélas ! Nicolas Meilhan a raison, une fois de plus !...
"Depuis qu'@EmmanuelMacron a été élu aux plus hautes responsabilités, la dette publique a augmenté de plus de 100 Milliards d'€ par an. N'est pas le Mozart de la finance qui veut..."
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui avec ce rappel de cette déclaration magnifique de Jean-Claude Bourret, aussi énorme que brève, chez Laurent Ruquier :
"Nous sommes certainement dans une fausse démocratie et ce sont les grands groupes financiers internationaux qui nous manipulent..."
(extrait vidéo 0'33)
https://x.com/ReaActuelle/status/1707873399689654608?s=20
À DEMAIN !