Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
En guise d'excellente réponse aux propos insensés et déments d'un Macron totalement "hors-sol" et "ailleurs", prônant follement et pêle-mêle "une meilleure intégration", "un meilleur peuplement assumé dans nos quartiers", une concorde nationale pour faire avancer le pays" alors que les violences urbaines et les razzias prennent une ampleur stratosphérique partout en France... :
1. Et puisqu'on parle des cingleries de foldingues débitées par Macron, regardons ce très court mais très éclairant sujet d'Actu Lyon : c'est donc "ça" que ce semble-président veut pour nous, dans toute la France ?
MERCI, MAIS... NON
MERCI !...
"J’ai changé mes tenues, maintenant, je m’habille comme un sac. On m'a déjà insulté de mécréante,de sale pute, on m'a fait de la drague lourde en me disant que « j’étais fraiche, bonne »... explique Emilie, une Lyonnaise de 23 ans..."
"La France" (!) voulue et "créée" par le Système, dont Macron est l'actuel "patron", après Hollande, Sarko, Chirac... tous responsables et coupables du même cap imposé au Pays... :
2. Un assez juste résumé de ce qui se passe sur une large part de notre cher et beau pays : une situation créée et voulue par le Système, qui favorise les grandes métropoles "bobos/gauchos", où le bourrage de crâne est plus facile à organiser, et qui sont donc plus faciles à infantiliser, abêtir et "tenir en main"...
3. QUITTER CETTE FOLIE DU MARCHÉ EUROPÉEN DE L'ÉLECTRICITÉ, VITE !
Dans Figaro Vox :
4. C'était l'entame de notre Revue de presse et d'actualité d'hier... D'accord avec Jean Messiha :
5. Un village de Mayenne démolit son église (nous en avons déjà parlé ici...) : d'accord avec Gabrielle Cluzel...
"À partir de combien d’églises détruites, profanées, incendiées, les Français verront-ils un signe des temps inquiétant ?..."
https://www.bvoltaire.fr/chronique-de-la-cancel-culture-un-village-de-mayenne-demolit-son-eglise/
6. D'accord avec Jean-Yves Le Gallou :
7. SOS PARIS alerte sur la dégradation du Patrimoine parisien...
À DEMAIN !