Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
LA RACAILLE DÉLINQUANTE TUE !
Un pompier de 24 ans meurt à Saint-Denis, en combattant le feu allumé par les pillards, importés chez nous par le Système, et pratiquant, CHEZ NOUS, l'antique razzia, "d'chez eux"...
(extrait vidéo 3'23)
https://twitter.com/vtremolet/status/1675758803638206464?s=20
1. De Jean Messiha, sur tweeter :
"Je suis allé à la rencontre de nos policiers et de nos gendarmes sur le terrain pour leur apporter notre soutien indéfectible. Ce sont les derniers remparts de la France dans de larges zones de notre territoires, dont la souveraineté a été transmise à d’autres identités et d’autres souverainetés par le système immigrationniste antinational. Bravo à eux de porter haut nos couleurs !"
(extrait vidéo 2'17)
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1675620179248594944?s=20
IL FAUT UNE REMISE EN ORDRE,
OUI,
MAIS ELLE NE PEUT VENIR QUE D'UNE REMISE EN CAUSE
DE L'ACTUEL SYSTÈME ANTINATIONAL !
2. Déclaration aussi folle que scandaleuse d'Élisabeth Borne :
"Faire bloc pour répondre à l’urgence comme pour préparer l’avenir. C’est le message que j’ai tenu à adresser aux maires et aux élus, lors du Comité interministériel des villes. Un nouveau comité aura lieu prochainement pour annoncer des mesures en faveur des quartiers."
3. Mort du délinquant-qui-aurait-tué-s'il-n'avait-pas-été-arrêté : révélation capitale sur Télé matin... Selon l'IGPN, les policiers en cause n'ont pas crié "Je vais te mettre une balle dans la tête" et "Shoote-le" mais plutôt "Coupe ! Les mains derrière la tête". Ce serait donc une sommation et pas une menace...
(extrait vidéo 0'50)
https://twitter.com/telematin/status/1675737633530494976?s=20
4. D'accord avec le coup de gueule de Juan Asensio (sur tweeter) :
"Laissé pour mort par des chiens enragés qu’il faudrait dépecer en place publique, en demandant à leur géniteurs de venir nettoyer les restes, le père Francis Palle, octogénaire, est toujours en soins intensifs. S’il devait mourir de ses blessures, à Dieu ne plaise, où seront toutes les larmes si spontanément belles et chaudes et sincères de nos millionnaires Mbappé, Sy, Cotillard, qui n’ont mal à leur France qu’à condition d’en fréquenter les seuls palaces ? Lirons-nous l’odieux nain et révolutionnaire de salon, Mélenchon se prenant pour la République, nous dire que les amis de Nahel expriment sereinement leur colère face à une société française vraiment trop méchante avec la si précieuse diversité des quartiers dits populaires ? Entendrons-nous l’imbécile stratosphérique Kassovitz nous rappeler que les faits divers, bah voilà quoi, ça arrive ? Ou encore Sandrine Rousseau prétendre qu’un prêtre tabassé à mort est un homme enfin déconstruit ? Et aurons-nous droit à une minute de silence à l’Assemblée nationale ? Pauvre, si pauvre pays que la nullité de baudruche apeurée de sa pseudo-élite médiatico-politique conduit, depuis tant d’années d’irresponsabilité meurtrière, à un effondrement ignoble."
5. Enfin, pour clore temporairement ce sujet, et puisqu'il est toujours meilleur pour le moral de garder le sourire...
NE PANIQUEZ SURTOUT PAS !
LA FRANCE DISPOSE D'UN NOMBRE LARGEMENT SUFFISANT
D'ABRIS ANTIVIOLENCES,
ANTI RACAILLES ET TOUT ET TOUT !
6. Révélation/explication de Fabien Bouglé (sur tweeter), à propos des actions anti-françaises de nos ennemis allemands :
"Le journal d'ultra-gauche @AlterEco est cité par le rapport de l'@ege_fr comme collaborant avec des fondations allemandes anti #nucléaire et pro #éoliennes financées par le gouvernement allemand. On comprend mieux qui est derrière ses récentes publications..."
https://www.alternatives-economiques.fr/cedric-philibert-desinformation-leolien-massive/00106217
Voici un exemple de la propagande anti-#nucléaire de nos ennemis allemands, publiée par @AlterEco et réalisée en partenariat avec la fondation Henrïch Boll qui reçoit des financements du gouvernement allemand. Quand les naïfs comprendront-ils ? Nos ennemis allemands agissent contre les intérêts supérieurs de la France...
7. Au Canada, NOUVELLE ALLIANCE a célébré d'une belle façon la Fête du Canada ! :
À DEMAIN !