Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...
L'autre scandale de l'affaire Haouas...
Le vrai scandale de cette affaire ignoble, ce n'est pas, en tant que tel, l'acte inqualifiable de ce sauvage, puisqu'il a soulevé l'indignation, la réprobation et la condamnation unanime du public; et puisque tout le monde en a, à juste titre parlé, pour le condamner.
Non !
Le vrai scandale c'est la chose dont on ne parle pas; le vrai scandale c'est que, quand Mohamed Haouas violente sa femme, les féministes ne bronchent pas : Schiappa, Rousseau, Autain, Panot… aucune réaction sur les réseaux, aucune condamnation de cet acte barbare.
À gauche et à l'extrême-gauche, on est toujours là pour la dernière cinglerie de foldingue qui vient de sortir, ou pour condamner tel ou tel abominable facho, qui vient de dire qu'il faisait jour à midi, mais on ne dénonce pas - surtout pas !... - les actes commis par des personnes "racisées" !
"Il n'y a pas d'abonné(e) au numéro que vous avez demandé..."
Bande de Tartufes !
(Au fait, on dit comment, au féminin, puisqu'elles veulent tout féminiser ? Tartufeuses ? Tartu...fesses ?
Il faut absolument qu'on sache !!!!!)
1. "Ils" n'ont que le mot "Liberté" à la bouche, mais, dans la réalité, ce ne sont que de vulgaires staliniens de bas-étage... Éric Naulleau, évincé du jury du Festival du film de Cabourg, raconte :
"Jeudi à 17h, j'ai reçu un coup de fil pour me dire que j'étais viré... parce que j'avais donné un entretien à Valeurs Actuelles..."
(extrait vidéo )
https://twitter.com/CNEWS/status/1665053224108163074?s=20
2. La voiture électrique ? On a beau crier "Iceberg droit devant", les pouvoirs publics et le Pays légal, inconscients, continuent de dire "pratiquement insubmersible..."; On sait comment tout cela a fini... François-Xavier Pietri journaliste et auteur de "Voiture électrique : ils sont devenus fous !" (Éditions de l’Observatoire, en librairies depuis le 12 octobre) est l'invité de 6h20 de France Inter, à l'occasion de l'ouverture du Mondial de l'Automobile à Paris... :
"Pour sortir un tonne de lithium, il faut utiliser un million de litres d'eau. Pour produire le lithium d'une seule batterie, il faut la consommation d'eau de 500 personnes pendant un an"
3. Macron parle, parle, parle... et s'écoute, s'écoute, s'écoute... mais, là (pour des raisons budgétaires, dit-il), il retarde les commandes de Rafale, alors qu'il provisionne 13 milliards pour l'Ukraine... :
4. La Réunion : l'annonce par la maire PS et le préfet du "déboulonnage" de la statue de l’amiral Mahé de La Bourdonnais ne passe pas...
5. Arthur de Watrigant (Directeur de Rédaction à L'Incorrect) a bien parlé, sur CNews :
"Ce sont les mêmes qui défendent la dignité des moustiques ou la cohésion bienveillante avec les punaises de lit, qui sont les premiers promoteurs de la PMA, de la GPA et même de l'IVG. Ils veulent défendre les être vivants sans conditions, sauf si ce sont des êtres humains..."
(extrait vidéo 1'35)
https://twitter.com/MagLincorrect/status/1664245788992495617?s=20
6. L'autre jeunesse de France, celle dont on ne parle jamais à la télé ... Sur la route de Chartres, dans les pas de Péguy, les yeux levés vers le Ciel, où sont des étoiles qu'on n'éteindra jamais... (en réponse à cet insensé de Viviani qui, en 1906, avait déclaré (dans un discours de haine à l'Assemblée, où il parlait de la "guerre d'extermination" livrée par la République à l'Église catholique) : "nous avons éteint dans le ciel des étoiles qu'on ne rallumera plus") !...
(vidéo 29'04)
7. En Wallonie... De CHEZ NOUS :
Et un petit bonus, en guise de conclusion temporaire, pour aujourd'hui :
À DEMAIN !
Commentaires
Pas de migrants dans les communes .