UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse et d'actualité de lafautearousseau...

 

L'article de Rodolphe Cart, dans Front Populaire :

Pourquoi lire Maurras aujourd'hui ?

 "Au-delà des caricatures, Maurras est un auteur incontournable des idées politiques et son étude demeure indispensable pour comprendre le siècle précédent — et donc le nôtre."

https://frontpopulaire.fr/opinions/contents/pourquoi-lire-maurras-aujourdhui_tco_21894883

Pourquoi lire Maurras aujourd’hui

 

lfar espace.jpg

 

1. Pauvres élèves de la des-Éducation nationale ! Dans Causeur : Idéologie trans et effondrement de l’école : Pap Ndiaye, premier de la classe... :

https://www.causeur.fr/ideologie-trans-effondrement-ecole-pap-ndiaye-ici-on-peut-etre-soi-260366

 

1 BIS. Contre ce destructeur de PapNDiaye, Zemmour a raison :

"Quand Pap Ndiaye parle de mixité sociale, il veut dire mixité ethnique et religieuse. On a déjà tué l’école publique et maintenant Pap Ndiaye veut tuer l’école privée..."

(extrait vidéo 2'20)

https://twitter.com/reconquete677/status/1661098437037682691?s=20

Pouce-baissé - Syndicat de Bassin de l'Elorn

3. (Dans Le Point ) À Paris, Anne Hidalgo fait fuir les classes moyennes... :

"Depuis le début de la première mandature d'Anne Hidalgo (Parti socialiste), en 2014, les prix de l'immobilier à Paris ont massivement augmenté : + 3 000 euros par mètre carré en 7 ans, soit une hausse de 30 % ! Résultat : 12 400 habitants quittent la capitale chaque année, de manière constante depuis 2014.

La Ville fait évidemment peser la responsabilité de cette fuite sur la seule loi du marché immobilier, ce qui évite toute remise en question car, s'il y a un spéculateur dans l'affaire, c'est d'abord Anne Hidalgo. L'effet d'éviction immobilière provoqué par la préemption à prix d'or de logements raréfie l'offre privée. Conjuguée à une forte demande sur un marché où l'offre est saturée, cette politique contribue évidemment à faire monter les prix de l'immobilier..."

 

4. Entre Vosges et Alsace : Embrouillamini autour de 10 éoliennes. Le pugnace et courageux maire de la commune de Saâles (Bas-Rhin) ne s'est pas rendu, ce 24 mai 2023, au conseil d’administration de la SEM Energies de Belfays dont il est, officiellement, le président. Explications...

https://infodujour.fr/politique/collectivites/69093-entre-vosges-et-alsace-embrouillamini-autour-de-10-eoliennes

 

5. Victoire à Varey, dans l'Ain : face à la politique irresponsable de gestion des migrants, le projet de centre d’hébergement est abandonné... :

https://www.leprogres.fr/societe/2023/05/23/chateau-de-varey-le-projet-de-centre-d-hebergement-abandonne

 

 

6. (Dans Economie Matin) Éoliennes et climat : un remède pire que le mal...

https://www.economiematin.fr/eoliennes-et-climat-un-remede-pire-que-le-mal

 

7. En Wallonie... De CHEZ NOUS :

"DÉFENDONS NOTRE CIVILISATION  Islamisation, immigration mais aussi magouilles de la particratie et racket fiscal : pour dénoncer ces scandales, nous sommes la cible du système pour dire tout haut ce qu’une majorité de Wallons pense. En 2024, la reprise en main de notre destin va commencer ! D’ici là, nous nous battrons sans moyen mais avec une détermination totale ! Rejoignez-nous !"

Image

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel